Un truc qui m'énerve aussi, c'est... "J'aime pas la 3D, donc, pas de 3DS pour moi."
La 3DS, ce n'est pas seulement la 3D. Ce n'est pas 100% la 3D. Si on n'aime pas la 3D, il y a un curseur pour le désactiver. Certain diront que c'est quand même dommage d'acheter une 3DS sans profiter de la 3D. ça a du sens, mais encore, la 3DS a autre chose à côté de la 3D. Il y a les jeux exclusivement sur 3DS qui vont bientôt arriver et qui vaut le coup d'acheter la 3DS. Les capacité de la 3DS dépasse de peu la PSP, ce qui veut dire qu'il est agréable graphiquement. Les gens qui disent que le graphisme et la résolution de la 3DS sont mauvaise, j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait pour jouer aux consoles portable il y a des année, quand on avait la Game boy, GBA et DS... Et aussi, on peut télécharger des jeu GB, et probablement prochainement des jeux GBA et NES. Certain diront qu'il existe déjà des émulateur gratos pour ça, moi je dis que c'est quand même plus agréable d'y jouer sur 3DS quand ce n'est pas bourré de bug du au hackage.
En faite, s'il n'y avait pas la 3D dans la 3DS, je pense que les gens qui n'aime pas la 3D les auraient acheter. La, il y a la 3D, ils aiment pas, ils pensent que c'est la seule atout, alors du coup, ils achètent pas.