Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 544026 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1350 le: mardi 20 septembre 2011, 08:49:28 »
Bah, j'attends de la part de Nintendo une touche d'ingéniosité pour un meilleurs relief. Par exemple, je dois me concentrer un minimum pour voir du relief au lieu de voir deux images. Et autre chose, vous arrivez à manier votre arc avec la gyroscope et la 3D à la fois?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1351 le: mardi 20 septembre 2011, 08:54:54 »
Je vois. Bah moi j'y arrive à manier le gyroscope, avec la 3D. Suffit de garder la console bien en face, et pivoter en même temps.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1352 le: mardi 20 septembre 2011, 10:41:56 »
Bah moi à l'ehure actuelle le seul truc qui me gene dans la 3DS c'est l'autonomie. Devoir la recharger tout les soirs c'est juste relou.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1353 le: mardi 20 septembre 2011, 11:55:46 »
Vous parlez d'une "3DSlite", mais si ça se trouve, la prochaine 3DS qui sortira sera plutôt une "3DSSP". C'est vrai quoi, la 3DS n'est pas lourd. Elle n'a pas besoin d'être miniaturisé, surtout si c'est pour le rendre encore plus fragile. V.V Ce que j'espère, c'est une 3DS avec une meilleurs gestion du relief, une batterie longue durée, et la fameuse seconde stick.

Elle sera surement pas miniaturisée mais s'ils rajoutent le second stick (ce dont on est pas sur) elle aura un gros plus que la 3DS de base n'aura pas (elle devra rajouter l'accessoire pourri qui rend la console super grosse).

Syndrome = tu trouve que bouger la console et la tête en même temps c'est intuitif toi ? Je suis sur que si tu te filmais, tu verrais que c'est bien ridicule.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1354 le: mardi 20 septembre 2011, 12:07:41 »
Oui, je pense que la prochaine génération de la 3DS ne sera ma miniaturisé, mais aura des avantage en plus pour régler les principaux défaut de la 3DS. Comme ils ont fait pour la GBASP par rapport à la GBA. (Première batterie, Ecran éclairable...)

Pour la gyroscopie/3D, ce qui me gène lorsqu'on bouge la tête, ce n'est pas le ridicule, mais c'est juste chiant, tout simplement. x)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1355 le: mardi 20 septembre 2011, 12:26:25 »
Je comprends pas non plus un truc, tant du côté de la Vita que la 3DS... Pourquoi il n'y a qu'une gâchette L et R ?! De même que le second stick, la présence de "L2" et "R2" me semble juste obligatoire de nos jours...

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1356 le: mardi 20 septembre 2011, 13:51:54 »
Je comprends pas non plus un truc, tant du côté de la Vita que la 3DS... Pourquoi il n'y a qu'une gâchette L et R ?! De même que le second stick, la présence de "L2" et "R2" me semble juste obligatoire de nos jours...

Nintendo et son légendaire retard. B) En même temps, ça me semble pas vraiment obligatoire pour une console portable. C'est encore faisable pour moi.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1357 le: mardi 20 septembre 2011, 18:34:04 »
Je comprends pas non plus un truc, tant du côté de la Vita que la 3DS... Pourquoi il n'y a qu'une gâchette L et R ?! De même que le second stick, la présence de "L2" et "R2" me semble juste obligatoire de nos jours...

Nintendo et son légendaire retard. B) En même temps, ça me semble pas vraiment obligatoire pour une console portable. C'est encore faisable pour moi.
Avec l'extension slide pad sur la 3DS, les gachettes seront présentes! Après, je trouve cette initiative d'extension assez étrange, la console est sortie il y a moins de 6 mois et on sent déjà qu'elle a été mal pensée... J'acheterais la 3DS quand elle vaudra 10€ avec l'extension slide pad intégré, et la fonction machine à laver!

Hors ligne Vico

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1358 le: dimanche 25 septembre 2011, 18:23:44 »
Je fais me l'acheter la semaine prochaine  ;D!
Je compte prendre OoT, Mario kart quand il sortira, et peut etre Fox 64.
Il est bien a votre avis.?

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1359 le: lundi 26 septembre 2011, 09:22:46 »
Je fais me l'acheter la semaine prochaine  ;D!
Je compte prendre OoT, Mario kart quand il sortira, et peut etre Fox 64.
Il est bien a votre avis.?

J'ai vu un trailer.

Ils n'ont pas remis les voix originales.

"FAIS UN TONNEAU"... wtf?

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1360 le: lundi 26 septembre 2011, 11:40:22 »
Ils ont rajouté les voix française, mais dans les options il est possible de remettre les voix anglaises... Par contre les voix Lylat ont disparu

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1361 le: lundi 26 septembre 2011, 14:25:24 »
Je me suis mal exprimé, je parlais évidemment des voix Lylat :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1362 le: lundi 26 septembre 2011, 14:27:12 »
J'ai aussi été très triste de l'absence de yaourt dans Starfox 3D :' (
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1363 le: lundi 26 septembre 2011, 16:15:21 »
J'ai aussi été très triste de l'absence de yaourt dans Starfox 3D :' (



Non sérieusement qui jouait avec ces voix la?

D'ailleurs les "Lylat Voice" étaient uniquement proposés dans la version Européenne, surement une idée du traducteur qui visiblement avait un peu trop de (kilo)grammes de substance illicite dans le sang...

Même si les voix française ne risquent jamais de décrocher le moindre oscar, il en reste pas moins qu'elles sont loin devant celle des bouillis sonores qu’étaient les Lylat Voice
« Modifié: lundi 26 septembre 2011, 16:17:58 par Limnear »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1364 le: lundi 26 septembre 2011, 16:19:45 »
... j'adorais les babillages animaux de Lylat Wars...  :sad:
(mais évidemment que les voix anglaises originales marchent très bien, hein, pas d'souci)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann