Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 544336 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #945 le: lundi 06 juin 2011, 17:21:53 »
Citer
il aurait peut-être été plus judicieux de porter MGS2, qui était graphiquement (et logiquement) moins haut que MGS3 et dont le portage aurait sans doute apporté un mieux


Ouais, mais quand on sait ce que la majorité des joueurs pensent de MGS 2, je pense qu'un portage aurait été un flop commercial.

Ca reste un jeu d'une valeur de 5€ à l'argus, plus de cut-scenes que de jeu, des théories du complot un micropoil capillotractées et un personnage trop différent de Snake...

MGS 2 reste un jeu d'une valeur de 5€ à l'argus, plus de cut-scenes que de jeu, des théories du complot un micropoil capillotractées et un personnage trop différent de Snake... A côté de ça, si tu vends ton MGS 3 40 € sur eBay, tu as encore de (petites) chances de réussir à le vendre.

Non, je ne remets pas tout en question par principe ; je pense simplement que pour lancer une console, avec ou sans avoir prévu qu'elle biderait, il était bien plus "logique" d'ordonner le portage d'un jeu réputé pour sa qualité auprès des gamers que celui d'un jeu avec une image pas si glorieuse.

C'est comme si, pour le portage Zelda, Big N s'était décidé pour The Wind Waker au lieu d'Ocarina of Time. C'était le même genre de pari, sauf qu'au lieu de jouer sur la corde sensible nostalgie toussa ils auraient mis en avant les capacités de la 3DS qui devait être, selon leurs promesses, aussi puissantes que la Game Cube. Or, dans la communauté Zelda, il y a deux catégories de personnes : ceux qui trouvent que TWW est un bon jeu et ceux qui le détestent. Alors que OoT, c'est nettement plus dur de trouver des gens qui le détestent.

Enfin moi je vois ça comme ça...

John : MGS sur Game Cube ?... Lequel, au juste ? Je savais même pas que ça existait...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #946 le: lundi 06 juin 2011, 17:24:22 »
Guiiil - j'ai adoré le trailer, à la fin je me suis souvenu de Snake dans Brawl, et je me suis trop attendu à retrouver Mario qui surgissait également à la fin XD
Et puis je vois la chute... *meurt*
Mais sérieux, revisiter le gameplay comme ça, c'est hyper cool : visiblement, comme dans Metal Gear Solid gamecube, ils vont tout retravailler pour créer plein de blagues proches de Nintendo et leurs autres jeux XD c'est excellent, je suis impatient de retrouver Snake ! :D
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #947 le: lundi 06 juin 2011, 17:37:35 »
Citer
Mais sérieux, revisiter le gameplay comme ça, c'est hyper cool : visiblement, comme dans Metal Gear Solid gamecube, ils vont tout retravailler pour créer plein de blagues proches de Nintendo et leurs autres jeux XD c'est excellent, je suis impatient de retrouver Snake ! Heureux



Ça je ne pense pas, ce n'est qu'un simple "potage", et ça m’étonnerais beaucoup qu'ils touchent aux dialogues. La seule référence a Nintendo c'est les petits Yoshi caché un peu partout dans le jeu et qui remplacent les petites grenouilles dans la version originale

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #948 le: lundi 06 juin 2011, 17:44:05 »
Citer
Ça je ne pense pas, ce n'est qu'un simple potage


J'peux y mettre mon grain de sel ? :p

Erf, j'vais m'prendre un pain, j'crois qu'j'suis grillé. Cela dit le pain grillé aussi, c'est de circonstance.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #949 le: lundi 06 juin 2011, 17:50:52 »
Bien ma grotte ? Ils ressortent un MGS sur 3DS ?

Wolf : le MGS sur Game Cube c'était Twin Snake il me semble pour le nom. Bref, un remake du premier déjà sorti su PSOne.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #950 le: lundi 06 juin 2011, 22:52:44 »
Dites, j'y pense.
Y a une mise à jour 3DS demain, avec pas mal de trucs cool. Soit.
... mais à quelle heure ? Dès minuit ? 7h ? 18h avec la conférence Nintendo ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #951 le: lundi 06 juin 2011, 23:04:37 »
C'pas la mise à jour de l'e-shop ? Y'aura Excite Bike gratos, sinon des jeux GB à 4€ je crois.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #952 le: lundi 06 juin 2011, 23:09:43 »
... ouiiiiii, merci Floaaaax, eeeuh... sauf que je demandais l'heure de la mise à jour, pas son contenu, que je connais très bien.. :3
mais merci quand même ^^" haha c'est gentil
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #953 le: lundi 06 juin 2011, 23:11:49 »
On va dire que je suis fatigué après tant de conférences bouleversifiantes, mea culpa. :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #954 le: lundi 06 juin 2011, 23:15:32 »
OH MON DIEU
LA
MAINTENANT
UNE LUMIERE BLEUE
SUR MA 3DS
AAAAAAAAH
JE VAIS VOIR ET JE REVIENS

EDIT
l'espèce de bande de enculés vils cuistres...
C'était juste pour me prévenir que demain y aurait une mise à jour...
Et évidemment ils donnent pas l'heure exacte, ces pourris...

Floax : Restons courtois.

GMS : Ho et l'autre, comment il me copite. v.v
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #955 le: lundi 06 juin 2011, 23:18:22 »
D'après mes sources, alors ça vaut ce que ça vaut, tu devrais avois accès à la MàJ dans la matinée.. Toujours d'après mes sources, c'est peu probable que la MàJ se fasse à 00H00 pile.
Voilà, t'en fais ce que t'en veux :D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #956 le: mardi 07 juin 2011, 10:11:25 »
PUTAAAAAAAAAAAIN
CA FAIT VINGT MINUTES QUE J'AI LANCE LE TELECHARGEMENT
J'EN SUIS TOUJOURS A DIX% OU JE SAIS PAS QUOI
C'EST QUOI CE TRUC
*fond en larmes*

EDIT
Putaaaaaaaain...
ça va faire une heure et j'arrive à 50%, juste...
'tain je peux comprendre que le monde entier soit en train de télécharger cette mise à jour donc elle est très lente, mais...
... là j'lis plein de gens qui jouent avec l'option pokédex et PUTAIN mais ça a vraiment l'air d'être ULTIME quoi...
(et y a aussi des gens qui postent du pr0n 3D avec leur 3DS c'plutôt rigolo :3)

EDIT2
AAAH
AAAAH
AAAH
AAAAH
FINIIII
Finalement ç'aura pris moins d'une heure... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Nintendo 3DS
« Réponse #957 le: mardi 07 juin 2011, 12:47:18 »
Ah oui, tiens, la mise à jour, j'vais la faire tout de suite.

J'avais complètement oublié, je passe mon temps sur ma PSP, alors bon :niak:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #958 le: mercredi 08 juin 2011, 14:07:36 »


Il y a peu de choses sur cette planète qui me rendent aussi heureux et complet qu'Animal Crossing
surtout quand on me promet un jeu comme celui-ci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
La Nintendo 3DS
« Réponse #959 le: mercredi 08 juin 2011, 21:26:19 »
Citation de: "John Craft"

Putaaaaaaaain...
ça va faire une heure et j'arrive à 50%, juste...
'tain je peux comprendre que le monde entier soit en train de télécharger cette mise à jour donc elle est très lente, mais...

Finalement ç'aura pris moins d'une heure... :3


Ah ? Ca m'a pris cinq minutes, John  :D

Sinon, 6€ L'sA, cette arnaque. Mais j'ai entendu dire qu'il allaient faire des carte EShop qu'on achète en magasin et avec laquelle on crédite notre solde. C'est super pour ceux qui ont pas de carte de crédit !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir