Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 543165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #750 le: lundi 28 mars 2011, 12:58:55 »
Huhu, excuse Mondaye, c'était facile.
J'ai juste pensé à "bumble bee" ça m'a amusé ^^"
Sinon, ça y est, le red ring of death et le yellow ring of death ne sont plus destinés qu'aux adversaires : on a le black screen of death ! Même les PCs et leur blue screen of death ne sont plus seuls dans l'univers !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #751 le: lundi 28 mars 2011, 18:23:05 »
Citation de: "Mondaye"
Street Fighter IV franchement, WTF le buzz autour du jeu.

Il est beau ok mais après quoi ?! Tu l'as sur console mais sérieux l'acheter sur portable au prix fort, OMG !

Perso j'attends des bunDles et si possible je vais tenter d'attendre une "3DS XL" mais là le seul jeu qui peut me faire craquer, c'est bien Pilotwings !

Le jeu qui se "fini" rapidement mais sur lequel tu reviens encore et encore pour l'ambiance zen et le scoring quoi.

Bon résumons:

Achat d'un BunDle 3DS XL
Achat d'un PS3 lors de la sortie de The Last Guardian avec MGS 4 et ICO/SOTC HD
Achat d'un BunDle NGP


=> EPD / Epid Portefeuille Die


Alors, je vais te rassurer sur un point : tout ceux qui ont sorti que Pilotwings était court et facile, n'ont dit QUE DES CONNERIES ! Au début, sortir les trois étoiles, c'est très facile, mais les étoiles rouges ( le score parfait ) c'est beaucoup, beaucoup plus dur ! J'ai passé près de 2h sur un amerrissage en mode novice, quand même ! Si tu te contentes juste de terminer les missions, ça ira, terminer le mode missions ne te prendre pas trop de temps, mais alors, si tu essaies de te taper le parfait sur toutes les épreuves, ben bon courage, c'est absolument impossible.

En plus, trouver toutes les notifications va te prendre trèèèèèèèèèèès longtemps, + tout les ballons + le troisième truc que j'ai pas encore débloqué.

Rajoute à ça une 3D absolument superbe (impossible d'y jouer sans une fois que tu as essayé en 3D ) et tu as un très bon jeu ! Je pensais que ce serait juste un petit jeu sympathique pour le launch, hé ben, en fait, je me suis tapé une session de 4h hier a essayer de taper le parfait sur UN SEUL score ! Sinon, pour parler un peu sur la 3D : Je joue tout le temps avec, j'ai joué près de 4h d'affilée avec, et je ne ressens aucune gêne et aucune fatigue.
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #752 le: lundi 28 mars 2011, 18:52:50 »
Whoa à ce point ?!


Nom di diou, tu veux me faire dépenser mon salaire où quoi à me donner envie comme ça !!

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #753 le: lundi 28 mars 2011, 19:51:49 »
SF4 est vraiment bon sur 3DS? J'ai jamais joué qu'au 2 et je pensais à le prendre sur 360. Par contre, c'est pour le multi que la version 3DS posera probablement problème (jeu une cartouche?).
Autrement, je pensais avoir économisé 30 € avec l'offre Fnac (250€-50€ en bon d'achat), mais j'ai remarqué que la console était tombé à 220€ sur Amazon... Rage si elle tombe sous 200. Je suis un pigeon.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #754 le: lundi 28 mars 2011, 20:15:17 »
Je l'ai perso acheté 219 sur Amazon, avec Pilotwings
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #755 le: lundi 28 mars 2011, 20:51:01 »
Euh... SF sur 3DS c'est du commerce pur hein.


Au mieux tu t'amuses quelques minutes dessus.

Tu n'arriveras JAMAIS au niveau suffisant pour que tu t'amuses vraiment dessus sur une 3DS hein...

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #756 le: lundi 28 mars 2011, 20:52:43 »
Cte mauvaise foi  x-D  Admettre qu'il est moins bon que les versions HD, je veux bien, c'est même normal de le reconnaître mais ça... Franchement fort !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #757 le: jeudi 31 mars 2011, 00:43:31 »
J'me suis rendu compte d'un truc, ce matin.
J'me suis juste tenté un p'tit Mario 64DS, et je me suis souvenu que sa principale -voire seule- critique résidait dans sa jouabilité moins aisée puisque conçue pour un stick directionnel, et qu'on n'avait qu'une croix, sur DS.
Sauf que, avec la 3DS, on l'a, le stick.
Et Dieu qu'en fait ça répond carrément pas si mal !
Donc j'me tent'rai un mario kart la prochaine fois, voir si c'est encore plus maniable même !
('tain si ça m'évite les doigts défoncés en tentant de déraper trente-huit mille fois d'affilée, je prends...)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #758 le: jeudi 31 mars 2011, 00:47:19 »
C'est vrai qu'il était relou avec tous ses modes de gameplay...

Le stick doit être  :<3:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #759 le: jeudi 31 mars 2011, 00:51:38 »
Ouais enfin ça m'étonnerait quand même que ça soit plus confortable qu'avec un vrai stick de manette.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #760 le: jeudi 31 mars 2011, 01:10:31 »
C'est très confortable, aussi agréable au toucher que le stick Xbox 360. Par contre c'est moins précis.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #761 le: jeudi 31 mars 2011, 01:27:38 »
Ah là, je suis d'accord, il était malgré tout parfois un peu sec dans certains mouvements; mais je pense qu'en rejouant, on pourrait s'y faire.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #762 le: jeudi 31 mars 2011, 04:17:45 »
Et sinon, j'ai pas vu la réponse, mais les 3h d'autonomie pour une console portable, c'est pas trop dérangeant?
*se rappelle des critiques au sujet de la PSP lors de sa sortie*

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #763 le: jeudi 31 mars 2011, 12:38:32 »
Bah... jusque là j'ai pas encore de jeu à proprement parler -vu qu'il n'y a pas encore de jeu à proprement parler...-, ce qui fait que...
Ben je joue quand même pas mal au RA, le truc de reconnaissance de mouvements et tout (tirer sur le dragon, la pêche...), et j'utilise cette console sans arrêt comme un lecteur MP3 (mais là on peut la mettre en veille tout en écoutant la musique), et sincèrement la mienne tient bien ! Je pense vraiment qu'utiliser sa console sans chargeur disponible plus de 3h est franchement rare, donc c'est peut-être pour ça... Mais vraiment, finalement, pas de souci à ce niveau. En veille, elle tient longtemps.
Oh ! au passage, une crainte que j'avais : vous voyez, la station de charge, pour la 3DS ? Ce gros machin où 'faut poser la console ? Bah en vrai elle est totalement facultative, tu peux brancher directement la console à une prise... Donc en réalité, je me dis que la station de charge est juste pour "faire cool", mh... Ou pour rajouter 150€ de bénéfices ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #764 le: jeudi 31 mars 2011, 20:38:46 »
Ouais, fin c'est pas comme si c'était un chargeur à induction, ça reste un chargeur classique, donc je pense pas que ça affecte beaucoup le prix. :conf:
Something old, something new,
something borrowed, something blue.