Guiiil > Je n'ai pas dit que la PSP2 est parfaite donc pas besoin de se reposer la dessus, la 3DS est limitée dans plusieurs domaines et ça changera rien PSP2 ou non.
Tant qu'elle est moins chère que la PSP2, ça fonctionnera !
C'est pas parce qu'une TV de 800€ est moins chère qu'une TV de 1000€ que c'est acceptable.
Première fois que j'entends ceci. Les tests sur le Net sont pour l'instant favorable. Mais n'oublions pas que l'on parle de la 3D, le truc où 15% de la population (ce qui n'est pas rien) est insensible, et sans doute une part plus importante de gens qui sont légèrement intolérant. Pour Avatar, j'avais fini par enlever les lunettes... Sur la 3D, tout le monde sera subjectif, qu'il le veuille ou non.
La 3D n'est pas si intolérable que ça et une minorité de personnes ne voit pas la 3D, tu crois que les millions de personnes qui ont vues Avatar gerbent sur la 3D ?
Surtout que sur 3DS c'est pas la même 3D et elle est moins prononcée.
Pour la baisse de framerate ça demande pas les même ressources tout simplement, c'est comme sur DS un jeu perd en fluidité quand il utilise les deux écrans (c'est pour ça que dans la plupart des cas un des 2 écran est un écran gadget).
Ouep, mais j'ai plutôt envie de blâmer les concepteurs de batteries. On attend toujours les batteries de 10 heures pour ordi portable que l'on nous promet depuis 15 ans;..
Les batteries d'ordi ont de plus en plus d'autonomie. Les consoles portables (ça sera sans doute le cas de la PSP2 aussi) sont les seules qui regressent niveau autonomie et qu'on me fasse pas dire que la 3DS bouffe autant de ressources.
On a que le line-up japonais.
Le line up européens sera pas plus prestigieux faut pas rêver, au pire 1 ou 2 remakes en plus et basta.
Faut voir si ça concerne la console, ou le jeu. Et puis c'est Capcom qui a visiblement fait le choix du code ami.
C'est Capcom qui aurait dit à Nintendo de leur faire mettre des codes amis ? T'y crois vraiment ? C'est pas comme ça qu'ils vont créer une base online en tout cas.
La 3D, il faut reconnaître qu'on en est au début du début; pour Avatar, ça faisait mal aux yeux parce que c'était le tout premier film qui expérimentait la chose, ce qui donnait donc des... pas "maladresses" mais des trucs dus à de l'inexpérience, tout simplement : les concepteurs ne savaient pas à quoi s'attendre. Si tu vas voir, par exemple, The Green Hornet en 3D, c'Michel Gondry qui a réalisé; tu peux que t'attendre à trouver la 3D réussie, et pas d'bobo aux yeux cette fois, logiquement.
Avatar n'est pas du tout le premier film 3D, d'autres avant lui l'ont fait, surtout des Pixar. Ils le faisaient en mieux d'ailleurs. Et puis tu va pas me faire croire que Gondry va faire de la meilleure 3d que James Cameron (sans oublier que ça dépend pas d'eux mais bon).
Quand DY dit que ça rame, il fait sûrement allusion aux propos du développeur de Dead Or Alive 3DS, qui dit que quand la 3D est activée, le jeu est en 30FPS, et sans la 3D en 60FPS. Perso je trouve pas ça dérangeant tant que ça tombe pas en dessous de 30.
Y'a une différence entre le framerate du jeu et le framerate de l'écran. En soit ça sera assez gênant sur 3DS. Au temps de la DS, c'était pas gênant vu que la plupart du temps les jeux n'étaient que sur 1 écran, par contre ça le devient vraiment sur 3DS dans la mesure ou c'est la fonctionnalité principale (et l'argument commercial de Nintendo) de la 3DS qui est en cause.
Pour la génération de retard, je dis lol par contre, les consoles Nintendo ont toujours été une, voire deux générations en retard par rapport aux consoles de salon. Genre la GBA et ses graphismes 16bits à l'ère des 128bits. Alors que la 3DS affiche des graphismes situés entre la Wii et la Xbox 360, même si bien plus proches de la Wii, cf les videos de gameplay de RE. C'est clairement pas honteux si on sait qu'il y'a l'effet 3D à gérer en plus.
Une génération de retard par rapport aux consoles de salon oui, c'est excusable, par contre une génération de retard face à la concurrence portable ça devient un peu plus inexcusable.
Beaucoup de jeux ne dépendent que de la gueule qu'ils ont; le gameplay finit par ne même pas être travaillé, mais nombre de "gamers" se jettent dessus en y voyant le meilleur jeu du monde parce que leurs yeux ont éjaculé. C'est le cerveau, qui éjacule, les enfants. Tout le cerveau. Pas que les yeux.
Gros cliché spotted.
Les graphismes HD ne servent pas qu'à voir un poil de moustache en high def, ils permettent aussi une meilleure immersion, des possibilités en plus, une plus grande liberté etc...
Ta remarque sur le gameplay m'a fait marrer quand on voit le bousin qu'est la Wiimote.
T'aimes bien les references sexuelles toi, t'es un frustré de la teub ?