Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 538818 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #135 le: jeudi 17 juin 2010, 23:10:33 »
Il semble qu'elle va sortir le 25 mars 2011 en Europe.

C'est une simple déduction suite à la date de sorti du Paper Mario annoncée pour cette date-là

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/3ds/paper_mario_18231.html

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #136 le: jeudi 17 juin 2010, 23:40:54 »
La console semblant terminée, ça m'étonnerait beaucoup que Nintendo loupe les fêtes de fin d'année. Mars, ça serait les rater de pas grand chose.
Ça confirme cependant qu'elle ne sortira pas après :).
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #137 le: jeudi 17 juin 2010, 23:43:11 »
Je pense aussi qu'elle risque de sortir avant. Paper Mario, c'est pas le genre de jeu qui pourrait faire vendre la console je pense. Ce sont de très bon jeux, mais OoT a beaucoup plus de chance de la faire s'écouler rapidement.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #138 le: jeudi 17 juin 2010, 23:53:15 »
Ce que j'espère c'est qu'elle ne soit pas zonée et à ce moment là elle serait mienne immédiatement, qu'importe où elle sorte.

Cependant, je peux rêver...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #139 le: vendredi 18 juin 2010, 10:42:48 »
OOT n'est pas prévu pour le lancement. Et la DS était elle aussi sortie en mars, donc je ne trouve pas cela impossible.  ;)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #140 le: vendredi 18 juin 2010, 12:18:51 »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
La Nintendo 3DS
« Réponse #141 le: vendredi 18 juin 2010, 12:24:04 »
A part ça j'ai jamais eu autant hâte pour la sortie d'une console ! Après avoir vu le reportage de Gamekult et la réaction des rédacteurs... surtout sachant qu'ils sont quand même assez dur dans leur jugement, le fait qu'ils soient aussi impressionés est juste énorme ! L'écran 3D est apparemment mieux que la PSP, pas d'alliasing pourri, bonnes animations... En fait Nintendo frappe vraiment fort pour une fois !
D'ailleurs, on constate quand même par la force des choses que c'est toujours Nintendo qui innove ( je pense qu'on peut parler d'innovations même si les technologies tendent vers la 3D, là on nous propose de la 3D sans lunettes quand même ), et c'est Nintendo qui offre les consoles les plus fiables... Même si finalement c'est pas le meilleur catalogue de jeux qu'ils proposent.

Et sur le coup, je pense me ruiner en cette fin d'année ( à mon avis ça sortira en décembre, histoire de profiter de Noël... ) déjà en me payant la 3DS, ainsi que OoT, Lylat Wars, peut-être un éventuel Mario Kart, Paper Mario... en plus à mon avis les remake seront quand même un peu modifiés, avec deux-trois bonus, un mode multi-joueurs à la hauteur, ce genre de choses.
Bref, vivement sa putain de sortie ! Oh yeah !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #142 le: vendredi 18 juin 2010, 12:46:08 »
OoT a mon avis n'a pas fini de subir un relifting donc je pense pas du tout qu'il sera disponible à sa sortie ni même à la première année de la console mais on ne sait jamais.

Je pense que c'était surtout un moyen pour qu'on soit d'autant plus motiver à l'avoir au plus tôt  :yeah:


Pour revenir une dernière fois sur la puissance de la bête, il semble correct de dire qu'elle se situe entre une PlayStation 2 et une Nintendo Wii.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #143 le: vendredi 18 juin 2010, 14:59:27 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Et sur le coup, je pense me ruiner en cette fin d'année ( à mon avis ça sortira en décembre, histoire de profiter de Noël... ) déjà en me payant la 3DS, ainsi que OoT, Lylat Wars, peut-être un éventuel Mario Kart, Paper Mario... en plus à mon avis les remake seront quand même un peu modifiés, avec deux-trois bonus, un mode multi-joueurs à la hauteur, ce genre de choses.
Bref, vivement sa putain de sortie ! Oh yeah !


A mon avis, elle coûtera au moins 180 euros et étant donné que les consoles Nintendo ne baissent pas beaucoup de prix
je pense me la prendre aussi le jour de sa sortie. Par contre j'espère que le prix des jeux restera le même, plus de 40 euros ça ferait cher =/.

ouai, elle va déchirer c't console :co0l:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #144 le: vendredi 18 juin 2010, 15:53:39 »
Pour information, la date de sortie que j'avais fournis dans le lien de Paper Mario a été supprimé.


Avec la mention:
Paper Mario

La date de sortie définitive n'est pas encore déterminée. Une erreur technique a indiqué une date de sortie erronée. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #145 le: vendredi 18 juin 2010, 16:06:46 »
Comment une erreur technique aurait pu indiquer une date aussi précise et possible aléatoirement?  :roll:

Ils veulent simplement garder la surprise sur la sortie de la console et des jeux, voilà tout.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #146 le: vendredi 18 juin 2010, 16:21:17 »
espère que OOT ne trainera pas trop !! :<3:

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #147 le: vendredi 18 juin 2010, 17:15:54 »
Pour info, j'ai regardé game one ce midi (le JT spécial E3) et julien était avec le directeur marketing de nintendo france qui disait que la console sortirait avant mars

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #148 le: vendredi 18 juin 2010, 17:22:01 »
Avec tout ça, on est quasiment sûr que la 3DS sortira au premier trimestre 2011...
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
La Nintendo 3DS
« Réponse #149 le: samedi 19 juin 2010, 10:57:11 »
Citation de: "Royug"
Comment une erreur technique aurait pu indiquer une date aussi précise et possible aléatoirement?  :roll:

Ils veulent simplement garder la surprise sur la sortie de la console et des jeux, voilà tout.


En général, ils démentent souvent avant d'annoncer l'information quoi.

Clairement le jeu que j'attends le plus, Paper Mario 3DS, mais comme c'est magnifique ce jeu  :<3:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)