Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (182/521) > >>

Royug:

--- Citation de: "Mandraganon" ---
Et puis quand on achète une console portable de nos jours c'est plus pour jouer UNIQUEMENT quand on est en déplacement.
--- Fin de citation ---

Je suis pas d'accord avec toi, les consoles portables c'est pas fait pour y jouer uniquement en déplacement. Ça m'arrive bien moi, parfois, de jouer à un jeu GBA ou DS chez moi, pour passer le temps, ou simplement pour jouer à un bon jeu. Parce qu'il y a quand même beaucoup de bons jeux sur portables, qui méritent qu'on y joue, au même titre que des jeux sur console de salon, que ce soit pour un déplacement ou pas.

Plagueis:
Les gros jeux Nintendo sont prévus pour quand ? Y'en a de prévu au moins cette année ? Jparle pas des remakes et autres portages bien entendu... v.v

GKN:
Perso je ne joue jamais à ma console portable en déplacement ^^'
Si... je joue à Tétris...

D_Y:
Ouais enfin elle est quand même sortie fin février au Japon et la y'a aucun jeu ou sinon c'est du low portage (SSF4). La on est fin mai et c'est le desert donc ouais je trouve ça inquietant mais bon.

En plus, quels jeux arrivent la ?

Rodrigo:
L'avantage des consoles portables, c'est de pouvoir y jouer dans son lit, sur le canap', dans le jardin, partout en fait, sans devoir débrancher 36 cables. C'est aussi très pratique pour un étudiant qui doit faire pas mal de trajets studio => parents. :niak: Et c'est ça qui me dérange vraiment dans l'autonomie de cette console, on doit rester toujours proche d'une prise, et on a donc les inconvénients d'une console portable (écran réduit, jeux d'envergure moins importante) et ceux d'une console de salon (toujours rester au même endroit...)

Sinon, le seul jeu d'envergure de Nintendo à venir prochainement, c'est Kid Icarus, en juillet/aout, et ce sera un rail shooter quoi... Les "petits jeux" de Nintendo de lancement, habituellement très sympathiques (kuru kuru kururin sur GBA, Wario Ware et Polarium sur DS) se sont révélés assez décevants (surtout Steel Diver), ce qui est assez dommage... Et en gros jeux, normalement il devrait y avoir Paper Mario ou Mario Kart à Noël...

DY => En quoi le portage de Street est low? A part graphiquement, et encore (quand on le voit tourner, c'est assez wawesque)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile