Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (173/521) > >>

GKN:
Moi je suis un très grand fan de Harvest Moon alors si il me ré-édite Harvest Moon: A Wonderful Life 3DS, je signe direct, traduit ou pas ^x^

Rodrigo:
Un peu déçu, Steel Diver se prend des très sales notes... J'espérais un pbon petit jeu sorti de nulle part, comme Nintendo sait bien le faire quand il lance une portable, comme Kuru Kuru Kururin ou Polarum... Enfin, ça casse un peu le mythe une console Nintendo sans gros jeu Nintendo avant des mois...

Rodrigo:
Et la 3DS fait un gros bide quand même... Que 200 000 unités vendues en avril aux USA. J'trouve ça un peu inquiétant, mais bon, c'est mérité, y'a aucun gros jeu au lancement, les gens ont pas forcément envie de prendre la console, surtout vu son prix...

D_Y:
Nintendo s'est reposé sur le succés de la Wii et de la DS, c'est tout à fait naturel comme réaction mais malheureusement les gens sont pas (tous) des moutons.

John Craft:
... ou alors c'est simplement dû, en effet, à l'absence totale de jeux au lancement de la console, hein. D'ici quelques mois, vu les jeux qui vont arriver, les ventes de console ont toutes les chances d'augmenter, je présume  :hum:
Donc bah... c'plutôt normal que pour le moment, vu que la console propose pas grand-chose, elle n'ait pas beaucoup de succès :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile