Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (169/521) > >>

Mandraganon:
Sur amazon, Ico se vend à 200 € ô_o
C'est un très bon jeu, mais quand même.

GKN:
'Tain, je maudit la fois où j'ai foutu une tache de café sur ma boite du jeu v_v

parce que c'est la version complète cartonné avec les cartes postales et tout

Mandraganon:
Tant pis pour toi, trop de café c'est pas bon(même dans ton avatar^^)

HamsterNihiliste:
Ah ouais, c'est carrément Ico, ou une suite, sur 3DS. J'me le prendrai direct sauf si ce n'est qu'un vaste rêve.  On remarque bien que le sol, le vide et ses reflets font quand même bien pense au Castle in the Mist, et la jeune fille à Yorda, avec les moyens de la 3DS. On aura peut-être plus d'infos à l'E3 qui expliquera peut-être aussi le portage de la trilogie sur PS3 ?

D_Y:

--- Citation de: "Mandraganon" ---Sur amazon, Ico se vend à 200 € ô_o
C'est un très bon jeu, mais quand même.
--- Fin de citation ---


Les jeux à ce prix la ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu mais du nombre d'exemplaire. En l'occurence si ce que dis Mondaye est vrai ça vaut carrément le prix en tant qu'object de collection.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai appris que les créateurs d'Ico trouvaient que le jeu King Kong était uns des meilleurs de cette génération, ça fait réfléchir et j'envisage même d'acheter ce jeu maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile