Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
Non mais on parle pas de design on je sais pas quoi, on parle ici de graphismes, rien de plus que ce que t'as sous ta rétine.
Et de ce point de vue la Live & Reloaded déchire Bad Fur Day à tous les niveaux, mais vraiment tous. Aprés perte de l'esprit tout ça oui mais on va non plus dire que Banjo 1 est plus beau que Banjo 3 (parce que ça reviendrait limite au même).
Et puis de toute façon on s'en moque.
Rodrigo:
Le seul remake que Miyamoto aimerait voir sur 3DS? A Link to the Past! Ce serait cool, je le terminerais p'tet enfin. v.v
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Le seul remake que Miyamoto aimerait voir sur 3DS? A Link to the Past! Ce serait cool, je le terminerais p'tet enfin. v.v
--- Fin de citation ---
T'as jamais terminé ALTTP ? Mais...Mais...Mais ! Comment c'est possible... Quand tu commence tu fini normalement, enfin pour ce jeu :papy:
--- Citer ---"Je pense à A Link to the Past. Vous vous souvenez de Xevious ? Il est composé de deux dimensions et je voulais vraiment créer cela à l'époque. Alors je trouve très attrayante l'idée de voir A Link to the Past sous cette même perspective."
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ce serait tellement coolos ! Mais en fausse 3D à ce moment là... Parceque j'sais pas vous, mais j'trouve que le jeux est parfait graphiquement... A part pour les cheveux (ou le bonnet?) rose de Link.
--- Citer ---The Legend of Zelda : Link's Awakening DX a déjà été annoncé sur la plateforme de téléchargement de la 3DS.
--- Fin de citation ---
Ah, ça aussi s'bien, j'pourrait enfin y jouer :dnt:
Synopz:
J'ai jamais accroché à ALTTP, moi non plus, j'ai pas été plus loin que le boss du 1er donjon, j'sais pas, je trouve le jeu chiant comme la mort, alors que j'ai adoré L'sA, on cite tout le temps ALTTP comme un pilier de la série mais, j'arrive âs à y jouer !
Rodrigo:
+1 :niak: Enfin moi j'ai fini les trois premiers temples du monde des ténèbres, et je trouve le jeu très inférieur à Link's Awakening, plus varié, plus fun, plus profond. Enfin, j'y ai joué il y a de cela 3 ans, mon jugement a peut-être changé. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile