Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (158/521) > >>

Syndrome:
Si tu continu je vais devoir l'acheter John ...

Mais tu croise vraiment des gens qui l'ont... J'veux dire il s'est déjà passé quelque chose ?

Pour moi ce concept à toujours été très vague... S'pas hyper courant de croiser quelqu'un qui a une 3DS sur soi et en veille ? Surtout au debut..?

John Craft:
Ben je me disais ça aussi, mais en vrai à CHAQUE FOIS que je suis sorti (j'habite près de Paris, ça aide peut-être), j'ai croisé une personne -une seule, certes, mais une semaine après la sortie de la console, c'coolos :p)
Et même après ces cinq rencontres, c'toujours une surprise ! \o/ J'en viens à espérer apercevoir l'éventuel propriétaire, mais à chaque fois il a évidemment dû disparaître dans la foule...

Syndrome:
C'est ça qui est excitant :p !

Et j'ai pas compris, t'as quoi à chaque fois ?

John Craft:
Pour le moment, pas grand-chose : la visite des Mii de ces inconnus dans la foule, la participation (hélas unique) de chacun de ces Miis dans des sortes de mini-jeux, leur arrivée sur ta place Mii si tu veux, et c'tout.
J'attends toutefois mille fois plus de Nintendo, qui a pas intérêt à se louper sur ce point, que je trouve mille fois plus fascinant que l'effet 3D :o

Royug:
Bon, certains le savent déjà, OoT 3D sortira en juin, et un mini-site a été créé pour le jeu. Mais Starfox64 (Lylatwars) 3D aussi a un mini-site, et une date de sortie japonaise: le 14 juillet.

http://www.nintendo.co.jp/3ds/anrj/index.html

Ça envoie, quand même. Les écrans sont petits, mais on dirait que les graphismes seront vraiment pas mal du tout. Espérons aussi que la musique in-game sera aussi de la même qualité que celle du site.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile