Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 547116 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #765 le: jeudi 31 mars 2011, 23:25:14 »
that'sthejoke.jpg
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #766 le: vendredi 01 avril 2011, 22:27:24 »
Cette vidéo est vraiment sympathique et refait monter mon attente quant à ce jeu qui sera bien sûr bien fun pour le scoring:


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #767 le: vendredi 01 avril 2011, 23:17:10 »
Le jeu ne m'intéresse pas, mais je le trouve très impressionnant graphiquement : bien plus beau que Resident Evil 4 Gamecube. Ca montre que la console est bien plus qu'une PSP+.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #768 le: vendredi 01 avril 2011, 23:54:51 »
Oui, après on est intéressé ou pas d'autant que le concept semble bien limité ^^

Le genre de jeu intéressant à petit prix, cela dit

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #769 le: samedi 02 avril 2011, 01:06:04 »
Citation de: "Floax"
Le jeu ne m'intéresse pas, mais je le trouve très impressionnant graphiquement : bien plus beau que Resident Evil 4 Gamecube. Ca montre que la console est bien plus qu'une PSP+.


Le trailer est probablement retouché, et même si tu regardes bien tu vois que les textures sont beaucoup plus pauvres, et font un peu "plastique".

Enfin ils ont quand même réussi à faire d'un simple mode de jeu un... jeu entier. Bravo Capcom, surtout qu'il va se vendre comme des petits pains à cause de ses graphismes.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #770 le: samedi 02 avril 2011, 03:37:56 »
Le trailer est peut être retouché, mais la qualité de Youtube est merdique, on n'a pas les mêmes résolutions que sur l'écran, et on n'a pas non plus l'effet 3D qui ajoute, parait-il, beaucoup de cachet à l'aspect visuel. Je pense qu'on peut limite s'attendre à un meilleur résultat que le trailer, graphiquement, une fois devant la console.

Le jeu m'attire pas franchement non plus, mais si RE Revelations a des graphismes comme ça risque de claquer pas mal.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #771 le: samedi 02 avril 2011, 13:59:08 »
C'est vrai que pour un jeu comme Resident Evil, la 3D peut apporter beaucoup au gameplay, en accentuant énormément la peur, je demande à voir!

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #772 le: samedi 02 avril 2011, 14:03:07 »
Je confirme que la 3D donne beaucoup de charme visuel aux jeux ! PilotWings est joli sans plus en 2D mais, 3D à fond, le jeu paraît beaucoup plus fin et profond ( c'est le cas de le dire :p )
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #773 le: samedi 02 avril 2011, 14:04:08 »
Citation de: "Mondaye"
Cette vidéo est vraiment sympathique et refait monter mon attente quant à ce jeu qui sera bien sûr bien fun pour le scoring:



S'quoi  ce look pourri de Jill...? :fear:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #774 le: samedi 02 avril 2011, 21:18:05 »
Citation de: "D_Y"
surtout qu'il va se vendre comme des petits pains à cause de ses graphismes.


... tu parles d'un jeu XBox ou PS3, là, non ?
... je sais pas ç'a l'air d'être l'argument que vous utilisez sans cesse pour défendre les jeux de ces compagnies : "les graphismes sont tellement meilleurs !"
... :3

Plus sérieus'ment, je n'achèt'rai pas ce jeu justement parce que j'attends le "vrai" Resident Evil 3DS, et que celui-ci... en effet, j'trouve que ce serait un mode de jeu un peu répétitif, qui, en mini-jeu, serait hyper cool, mais comme mode unique... bah serait peut-être moyen :/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #775 le: samedi 02 avril 2011, 21:20:50 »
Autant être franc; ce jeu ne "sert à rien" dans le sens où on est à peu près sûr de ce qui nous attends.

En revanche, et c'est pas parce que je suis à fond sur Resident Evil, je pense sincèrement qu'il doit être excellent même si je ne me sens pas de payer plein pot pour ce jeu et que j'attendrais qu'il soit à petit prix.


Faire du scoring si c'est bien fait, ça peut réellement être fun.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #776 le: samedi 02 avril 2011, 21:23:11 »
Moi il m'a l'air pas mauvais, enfin j'veux dire qu'il ne me repousse pas. En mettant les graphismes à l'écart hein.

C'est un peu comme RE4 apparemment, et vu que j'surLove RE4, j'ai envie d'essayer.. J'pense que si j'achète la 3DS, il fera parti de ma Ludothèque, avec pilotWings :dnt: et OoT.  ô_o

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #777 le: samedi 02 avril 2011, 21:49:09 »
Citation de: "John Craft"
Citation de: "D_Y"
surtout qu'il va se vendre comme des petits pains à cause de ses graphismes.


... tu parles d'un jeu XBox ou PS3, là, non ?
... je sais pas ç'a l'air d'être l'argument que vous utilisez sans cesse pour défendre les jeux de ces compagnies : "les graphismes sont tellement meilleurs !"
... :3


Pas du tout, j'en ai rien à foutre, en ce moment je suis sur New Vegas et je le considère comme l'un des meilleurs jeu 2010, comme quoi les clichés ont la vie dure.
Pour le joueur lambda par contre, voir un jeu correct techniquement sur une console portable alors qu'il était habitué à des trucs basiques sur DS, il va se jeter dessus parce que ça claque, sauf que le jeu n'a aucune profondeur.

Syndrome = Non il n'est pas comme RE4, il est comme le mode Mercenaries de RE4, nuance. En gros un mode très secondaire et dont je me serais jamais douté qu'ils en feraient un jeu entier.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #778 le: samedi 02 avril 2011, 22:01:52 »
D_Y : Uhn je vois, j'm'étais pas trop renseigné pour être honnête. J'ai juste regardé le trailer.. J'attends de voir :/

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #779 le: samedi 02 avril 2011, 22:44:11 »
Sympa le système de Mii, à savoir on scanne le Mii (système Android un peu) et hop il est récupéré. Et y'a des gens qui font des trucs bien sympas.



Et allez, un petit jeu de " Mais qui sont ces personnages" =D