Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (153/521) > >>

Rodrigo:
C'est très confortable, aussi agréable au toucher que le stick Xbox 360. Par contre c'est moins précis.

John Craft:
Ah là, je suis d'accord, il était malgré tout parfois un peu sec dans certains mouvements; mais je pense qu'en rejouant, on pourrait s'y faire.

NarDz:
Et sinon, j'ai pas vu la réponse, mais les 3h d'autonomie pour une console portable, c'est pas trop dérangeant?
*se rappelle des critiques au sujet de la PSP lors de sa sortie*

John Craft:
Bah... jusque là j'ai pas encore de jeu à proprement parler -vu qu'il n'y a pas encore de jeu à proprement parler...-, ce qui fait que...
Ben je joue quand même pas mal au RA, le truc de reconnaissance de mouvements et tout (tirer sur le dragon, la pêche...), et j'utilise cette console sans arrêt comme un lecteur MP3 (mais là on peut la mettre en veille tout en écoutant la musique), et sincèrement la mienne tient bien ! Je pense vraiment qu'utiliser sa console sans chargeur disponible plus de 3h est franchement rare, donc c'est peut-être pour ça... Mais vraiment, finalement, pas de souci à ce niveau. En veille, elle tient longtemps.
Oh ! au passage, une crainte que j'avais : vous voyez, la station de charge, pour la 3DS ? Ce gros machin où 'faut poser la console ? Bah en vrai elle est totalement facultative, tu peux brancher directement la console à une prise... Donc en réalité, je me dis que la station de charge est juste pour "faire cool", mh... Ou pour rajouter 150€ de bénéfices ?

Dashins:
Ouais, fin c'est pas comme si c'était un chargeur à induction, ça reste un chargeur classique, donc je pense pas que ça affecte beaucoup le prix. :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile