Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
Furiouze : l'intérêt d'attendre, toutes consoles confondues, c'est de pas claquer 220e pour rien alors que niveau software il y a des risques que ça merde, ça s'est déjà vu plusieurs fois dans l'histoire (tu m'as enlever le mot "Wii" de la bouche).
Apres ça sera peut être une tuerie absolue quand les valeurs sures seront arrivées mais j'ai pour principe de pas me précipiter comme un pigeon sur toutes consoles qui fait bander sur le papier (et c'est même pas le cas ici, une premiere pour une console Nintendo chez moi).
Donc ouais si t'attends tu payes le même prix mais au moins t'as le recul nécessaire pour te dire que c'est une bonne console, chose qu'il est impossible de faire day one.
Pour Street 4 j'ai du mal à imaginer un pur jeu arcade pensé pour borne d'arcade être une superior version sur console portable. Autant l'acheter sur console HD et acheter un petit stick Hori et let's go baby.
GKN:
Street Fighter IV franchement, WTF le buzz autour du jeu.
Il est beau ok mais après quoi ?! Tu l'as sur console mais sérieux l'acheter sur portable au prix fort, OMG !
Perso j'attends des bunDles et si possible je vais tenter d'attendre une "3DS XL" mais là le seul jeu qui peut me faire craquer, c'est bien Pilotwings !
Le jeu qui se "fini" rapidement mais sur lequel tu reviens encore et encore pour l'ambiance zen et le scoring quoi.
Bon résumons:
Achat d'un BunDle 3DS XL
Achat d'un PS3 lors de la sortie de The Last Guardian avec MGS 4 et ICO/SOTC HD
Achat d'un BunDle NGP
=> EPD / Epid Portefeuille Die
Rodrigo:
Bah, avoir Street 4 en poche, pour y jouer un peu partout, c'est quand même sympa, surtout que c'est pas un jeu qui sert à en mettre plein la vue, et les parties sont courtes => bon jeu consoles portables. Même si je ne le rachèterai sûrement pas, quelqu'un qui ne l'a pas sur consoles de salon, c'est une bonne occaz'.
John Craft:
bunble
bunble
bunble
bunble
C'est un bunDle, Mondaye.
Cesse de me fournir des munitions. \o/
GKN:
Oulah !
Je crois que je voulais écrire Bubble ^x^
Floax: oui c'est sympa je dit pas, tout comme avoir OoT 3D dans la poche sera sympa mais de là à en faire un buzz encensé partout c'est abusé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile