Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (145/521) > >>

Guiiil:
Eh, Nintendo a fait confiance aux développeurs tiers qui gueulaient pour avoir de la place,  et ces derniers se sont bien foutu de sa gueule !

John Craft:
Quoi ?! FATHER'S CHECK évolue !
*Dan dun dan dun dan dun dan DAAAn dun dun dan dun dan dun dan DAAN dun dun dan dun dan dun dan DAA*
DUn da dun, DADADUN dadun danDUUUn !*
Félicitations ! Votre FATHER'S CHECK évolue en NINTENDO 3DS !!

Guiiil:
Doit-on comprendre que tu l'as chez toi ?

Sinon Gamerama a fait un billet sur la 3DS, et comme d'hab' avec eux on sait jamais trop  où ils veulent en venir, parce que comme souvent ça va au delà de la blasitude et de l'anti Nintendo.

Mais bon, leurs BD sont marrantes.

Vincerp:
Bon. J'ai testé la 3DS dans un Score Game, et là, je peux en tirer 2 hypothèses :
 - Soit pour changer, la console de démo de chez eux était complètement destroy et il y avait un problème avec les "cameras",
 - Soit les tests que j'ai lu concernant la "3D qu'est trop bien même que c'est mieux qu'au cinéma !" sont subventionnés par Nintendo.
C'est quoi cette blague sérieusement ? A part dédoubler l'image et la faire osciller de droite à gauche, quelque soit le réglage de la 3D, il est où le truc "trop génial" ?
J'suis franchement déçu sur ce coup là.

Cela dit, une fois la 3D désactivée, les graphismes sont très beaux pour une console portable.
Mais il suffit de regarder l'étagère avec tous les jeux 3DS différents en vente pour se dire qu'au mieux, il vaut mieux l'acheter plus tard.

John Craft:
Bon, même si pour le moment c'est qu'avec les gadgets chasse-têtes et tout ça, je m'amuse comme un petit fou. L'effet 3D est prenant, j'ai pas mal aux yeux malgré des heures passées dessus, la 3DS prend bien moins de place et pèse moins que je le pensais, la station de charge est pas obligatoire, donc pas besoin d'emporter trente mille trucs avec soi pour charger...
... mais en tout cas, en 3h, vidée... même si, bon, j'y joue sans arrêt d'puis d't'à l'heure, c't'un peu... lourdingue, quoi...

EDIT
oh, au passage, très agréable, la carte SD de 2Go offerte... même si pour l'insérer c't'un peu pas si facile et peur de l'casser à chaque fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile