Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (143/521) > >>

Guiiil:
Pour peu que tu ai oublié de la charger avant, un Marseille Paris avec attente du train et des personnes qui doivent venir te chercher ou du métro, ce genre de truc, je pense que tu as très vite fait les trois heures (ou même plus simplement Gap Marseille en bus/train en retard).

Après, si tu peux acheter une autre batterie, ou trouver une prise dans le train (y en a toujours dans les toilettes).

Pour moi il aurait fallut 5 heures minimum !

Après, faut être honnête, personnelement je ne peux pas jouer à la console 3 heures d'affilé dans le train, ou alors faut vraiment que le jeu soit trrrrrrès passionnant (ou que ce soit Metal Gear Solid 3 avec ses cinématiques de 2 heures ;-p).

Rodrigo:
Et puis même, c'est quand même vachement lourd de prendre son chargeur partout avec soi. -.- Y'a pas meilleur moyen pour les perdre, surtout quand on voyage beaucoup.

Guiiil:
Un autre avis sur la 3DS, toujours intéressant à lire ^^.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Floax" ---Et puis même, c'est quand même vachement lourd de prendre son chargeur partout avec soi. -.- Y'a pas meilleur moyen pour les perdre, surtout quand on voyage beaucoup.
--- Fin de citation ---

T'es obligé de te trimballer ton chargeur dés qu'il y a une batterie de toute façon, je le fais depuis des années avec ma DS et ma SP avant alors qu'elles duraient dans les 10h, ce qui est certes deux à trois fois plus grand déjà, mais à l'échelle d'un déplacement quelconque ça pèse pas lourd. Même sans parler de voyage, si tu pars faire ne serait-ce juste qu'une soirée chez un ami avec ta console pour faire du gaming, pour peu que tu ne l'aies pas chargé à fond avant (ce qui est le cas la plupart du temps), même avec 10h d'autonomie théorique tu prends ton chargeur au cas où.

Enfin je précise quand même à nouveau que je défend pas aveuglement, je trouve aussi que 4h d'autonomie c'est tout pourri, mais je relativise juste la gravité de ce défaut. Est ce que c'est chiant ? Assurément. Suffisamment pour dissuader d'un achat de la console ? Je ne pense pas.

Rodrigo:
S'il n'y avait que ça... Tu ajoutes une line-up moisi (soyons honnêtes), pas de gros jeux avant Noel, si ce n'est des remakes (et Kid Icarus, un rail shooter, admettons) et un prix très élevé pour une console portable => ça dissuade bel et bien. (et en plus, de ce que j'ai testé, l'effet 3D ne marche pas énormément sur moi =( )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile