Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (141/521) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Floax" ---On s'en fout un peu que l'écran consomme plus ou moins, c'est aux ingénieurs de Nintendo de régler ça, une portable avec une autonomie aussi faible, c'est juste hyper dommage.
--- Fin de citation ---

Si ils avaient pu le faire, ils l'auraient fait je pense v.v

C'est sur que c'est dommage de devoir acheter une batterie à part mais bon, on va pas refaire la 3DS.

Tate:

--- Citation de: "Syndrome" ---Si ils
--- Fin de citation ---

SI ILS KOM TA DI SI ILS JE VÉ TE TUÉ :jc:

Message modéré par "Brigade de lutte contre le braconnage des Caribous sauvages" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois?

Guiiil:
Tssss... Ces canadiens V_v...

--- Citation de: "Syndrome" ---
Si ils avaient pu le faire, ils l'auraient fait je pense v.v.
--- Fin de citation ---

Si la console n'avait pas été à 250€, je t'aurais approuvé...

Vous savez combien les boutiques se font de marges au fait ?

Rodrigo:
A mon avis, avec la super idée de Nintendo de laisser les prixse réguler d'eux-même, ils doivent se goinfrer ... Amazon se fait sûrement de la marge, même à 220€, alors ceux qui la vendent 250...

Syndrome:

--- Citation de: "Tate" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---Si ils
--- Fin de citation ---

SI ILS KOM TA DI SI ILS JE VÉ TE TUÉ :jc:

--- Fin de citation ---

Gné ?

Guiiil > Après faut savoir faire des choix et Nintendo n'ont surement pas la même façon de penser que nous, pas la même logique. Ils ont sans doute du faire un compromis et favoriser tel chose à la batterie, qui est tout de même importante.

Après, j'suis le premier à dire que le prix, bah c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince. Mais voilà, encore une fois ils ont du faire des choix, et on se retrouve là ;D

C'est d'ailleurs à cause du prix que j'vais attendre un peu pour me la prendre, bien qu'elle me fasse diablement envie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile