Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Peter : Ouais enfin le seul truc notable pompé de chez Nintendo, c'est le stick et ça date...
--- Fin de citation ---
Sans oublier le joystick, l'écran tactile sur une console, le double écran, et à la limite la wiimote.
--- Fin de citation ---
On peut pas parler de copie pour l'écran tactile et le double écran vu que ça a été pompé nul part, pour la detection de mouvement tout simplement non car :
Guiiil:
--- Citer ---Pour moi, ce qui est déplorable, c'est que Nintendo n'ait pas sorti une DS aussi digne que la PSP de Sony.
--- Fin de citation ---
?
D_Y:
Guiiil : Nintendo aurait inventé la 3d stéréoscopique avec la Virtual Boy, on m'aurait caché des choses :'o
Jay d'ail:
--- Citation de: "Link_le_blond" ---Pour moi, ce qui est déplorable, c'est que Nintendo n'ait pas sorti une DS aussi digne que la PSP de Sony. Pour moi ça a été le véritable déclic anti-N.
--- Fin de citation ---
T'es un grand fou toi.
Enfin perso je trouve que le nombre de bons jeux DS enterre celui de la PSP.
--- Citation de: "D_Y" ---Jay d'Ail :
"Tu préfères une console qui a moins de bons jeux qu'une autre juste parce qu'il y a moins de mauvais jeux ?"
T'as beau me prendre pour un con mais je maintiens et je trouve ça logique même, si t'as le choix entre deux consoles tu choisis celle qui a le meilleur ratio en bons jeux ?!
Sinon ça fait plusieurs que j'ai dis que la DS avait des bons jeux, je peux le répéter encore si vous voulez mais bon...
--- Fin de citation ---
Je remet pas en cause le fait que tu reconnaisses que la DS a de bons jeux, c'est juste que ton raisonnement que je critique parce que non, il n'est pas logique, mais genre pas du tout quoi, enfin après tu penses ce que tu veux.
Rodrigo:
--- Citation de: "D_Y" ---Royug : Certes mais sur cette génération c'est pas le cas. Et les goûts, ça se discute.
Jay d'Ail :
"Tu préfères une console qui a moins de bons jeux qu'une autre juste parce qu'il y a moins de mauvais jeux ?"
T'as beau me prendre pour un con mais je maintiens et je trouve ça logique même, si t'as le choix entre deux consoles tu choisis celle qui a le meilleur ratio en bons jeux ?!
Sinon ça fait plusieurs que j'ai dis que la DS avait des bons jeux, je peux le répéter encore si vous voulez mais bon...
Peter : Ouais enfin le seul truc notable pompé de chez Nintendo, c'est le stick et ça date...
--- Fin de citation ---
Comme dit Jay d'ail, ton raisonnement est totalement illogique. Prenons un exemple. Une console a, disons, 75 excellents jeux dignes d'acheter, et 978 daubes, une autre a 20 excellents jeux et 10 daubes. Le ratio hits/daubes de la deuxième est meilleur, en effet, mais tu préfères pas avoir la possibilité de choisir parmi 75 jeux plutôt que parmi 20 ? Après tout, ce que t'achètes, toi, joueur avisé, ce sont les bons jeux, pas les daubes, nan ? ( encore que toi et tes gouts douteux ^x^ )
Sinon, j'suis pas trop convaincu pour l'instant, j'attends de voir ça à l'E3. Je crains surtout le prix, une technologie pareille, ajoutée à une bonne CG et autres features, ça peut faire une console bien chère. Et je me vois mal payer plus de 200 € une console portable. Même 200€ en fait. Le top, ce serait 150€, mais je vois mal Nintendo mettre une nouvelle console à un prix inférieur à certains modèles de l'ancienne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile