Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Dans Pilotwings, j'ai pas trouvé perso... C'était une impression assez agréable, mais relativement gadget. Une 3D comme sur PS3 sert beaucoup plus le jeu. (Killzone 3 en 3D, c'est juste un des jeux les plus immersifs que j'ai testé =D) Là, c'est pas tout à fait de l'immersion...
Jay d'ail:
--- Citation de: "Floax" ---Bah justement, ce que je me demande, c'est quel est l'intérêt d'acheter la console Day one? Y'a aucun jeu de ta liste qui sort avant l'été. v_v En attendant, la batterie sera p'tet améliorée, et les prix baisseront sûrement (ou alors bundles). Enfin, tu fais ce que tu veux, je cherchais juste à comprendre la logique. ;p
--- Fin de citation ---
Pas de raison que la batterie soit améliorée à moins qu'il y ait un nouveau modèle, ce qui ne devrait pas arriver avant un bon moment selon les dires mêmes d'Iwata.
Ensuite faut arrêter de psychoter là dessus, ok 4h d'autonomie c'est très faible, mais à quelle fréquence ça t'arrives de faire du gaming intensif pendant plusieurs heures à l'extérieur sans avoir accès à une prise pour charger ta console ?
Ca m'étonnerait que tu me dises que ça n'est pas exceptionnel, à moins que tu passes ton temps à voyager (et encore, on peut même trouver des prises dans certains trains et avions), ça n'occasionnera pratiquement aucune gêne.
Pour la baisse de prix et les bundles par contre je vais faire comme toi, je vais au moins attendre la période de Noël à mon avis avant de réfléchir à la prendre.
Rodrigo:
Bah, en tant qu'étudiant, je voyage beaucoup entre le campus et chez mes parents en fait, et c'est assez long ouais. v_v Puis zut, c'est chiant de devoir prendre son chargeur partout avec soi, c'est pour avoir un max de chances de le paumer ça.
Quand je pense que ma vieille Gameboy Color, j'suis dessus depuis 20h (je fais OOS) et je la laisse allumée, même sans jouer quand je fais autre chose, et le voyant est encore bien rouge... C'tait mieux avant. v.v
John Craft:
C'est vrai que la GameCoby était bien cool.
Guiiil:
jv.fr a fait un récapitulatif des Game Boy, disant que la durée dss piles de la première était de 4 heures.
J'en ai plus le souvenir... Je me souviens que la Game Gear faisait trois heures, ça oui, mais...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile