Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (136/521) > >>

Synopz:
Non, mais je trolle la wii sur son manque de jeux vraiment, vraiment excellents ! Si je prends tout les bons jeux wii, Je peux sauter la prochaine génération ! ;)

Plus les classiques que je n'ai pas fait ! En fait, j'ai tellement de jeux en cours que ça me gène pas beaucoup le manque de sortie, mais, je serais sûrement comme vous si j'avais pas autant de retard sur mes jeux ! :niak:

Non mais, chacun fait comme il veut, hein, moi, y'a plein de trucs qui me font envie donc, j'achète, la DS n'avait rien à sa sortie, pourtant, elle est pour moi une des meilleures console portable !

Rodrigo:
Bah justement, ce que je me demande, c'est quel est l'intérêt d'acheter la console Day one? Y'a aucun jeu de ta liste qui sort avant l'été. v_v En attendant, la batterie sera p'tet améliorée, et les prix baisseront sûrement (ou alors bundles). Enfin, tu fais ce que tu veux, je cherchais juste à comprendre la logique. ;p

John Craft:
Perso j'vais l'avoir day one parce que c'mon anniversaire juste avant, donc j'la reçois pour; donc... bah, au moins j'l'aurai. Et y a égal'ment une batterie spéciale qui sortira peu de temps après développée par une autre société que Nintendo qui durera deux fois plus longtemps que celle d'origine.

Liam:
Et hop là, minimum 280$ la console si on compte les frais de port de Niko :arrow:

Syndrome:

--- Citation de: "Weekly" ---Et hop là, minimum 280$ la console si on compte les frais de port de Niko :arrow:
--- Fin de citation ---

220 sur Amazon ports gratuits :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile