Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Synopz:
Je suis d'accord avec toi, mais, ce qui me fait rire, c'est les gens qui considèrent la valeur de 2h30 comme celle qu'on va avoir, tu l'as dit, c'est une valeur minimale de l'autonomie, pas celle que la majorité des joueurs aura ! Après, cette autonomie est à chier, c'est indéniable !
--- Citation de: "D_Y" ---même la NGP qui bouffe 20x plus de ressource tiens beaucoup plus longtemps.
--- Fin de citation ---
ça, par contre, on n'en sait rien, et je serais surpris si elle fait mieux que la 3DS sur ce point !
Rodrigo:
Tu peux dire où tu as vu la durée de vie de la batterie de la NGP? A mon avis, elle ne fera pas mieux, vu ce qu'elle embarque, et si elle fait vraiment mieux, je reconsidèrerai son éventuel achat. :niak:
John Craft:
Perso, également, la notion de temps de jeu, la bat'rie, est c'qui m'a rebuté... :/ et ça m'déçoit.
Donc je pense que je vais attendre la sortie de Zelda 3DS pour voir si j'achète cette console à ce moment ou pas...
Liam:
Pour ma part, ça fait longtemps que je me suis résigné à attendre de voir les nouvelles consoles s'essouffler avant de les acheter. Déjà ça permet de ne pas avoir de faux espoirs, vu que la ludothèque est bel et bien réelle, mais surtout tu économises un fric fou, tant sur le hardware (combien j'ai d'amis qui ont remplacé leur 360 par un Slim, et pour ceux qui ne l'ont pas fait, ragent à mort ? :niak:), que sur le software (surtout en cette période de DLC poussant comme des champs de fleurs, vu qu'il n'est pas rare de voir des Ultimate Pack sortir plus tard).
Bref, même avec un nouveau Zelda exclusif, ce sera très dur de me faire acheter la V1.0 de la 3DS, surtout vu la batterie qu'elle embarque. C'est comme ceux qui sont prêts à acheter une voiture électrique avec 40km d'autonomie, cause toujours v.v
John Craft:
http://i52.tinypic.com/30m8plk.jpg
Message modéré par "Floax" Elles sont cool tes images John, mais c'mieux quand tu mets une phrase. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile