Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citation de: "Floax" ---la console ne comprend que " Pas bouger-Bouger", pas moyen d'avancer lentement donc
--- Fin de citation ---
La honte absolue... Et dire qu'elle est décrite comme le meilleur produit high tech de 2011.
Pour le framerate ils parlent de la différence entre la 2D et la 3D ?
Liam:
En même temps, si le jeu DS de base a été programmé pour ne comprendre que deux degrés de vitesse (en gros vitesse nulle ou max quoi), je vois mal comment le stick de la 3DS aurait pu apporter un degré variable de déplacement.
Pour les jeux 3DS à mon avis, y'a aucun problème sur ce point, la question ne devrait même pas se poser.
Guiiil:
--- Citation de: "Weekly" ---
Pour les jeux 3DS à mon avis, y'a aucun problème sur ce point, la question ne devrait même pas se poser.
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas jeter la pierre à D_Y, ayant compris la même chose que lui à la première lecture ! Comme quoi, 'faut toujours bien lire les messages, en entier, et pas seulement y voir ce qui nous intéresse (retenons cette leçon digne d'un couvercle de flamby).
L'article le dit d'ailleurs :
--- Citation de: "site aimé par Floax" ---Pour la première fois dans l'histoire des portables Nintendo, la 3DS comporte un stick analogique directionnel. Celui-ci permet des contrôles plus souples et plus fins : en l'inclinant légèrement, le personnage à l'écran marchera lentement, par exemple.
--- Fin de citation ---
Ça donne quand même envie de dire : "Oooh, grande magie !". ;-p
John Craft:
D_Y
ou de l'art d'interpréter à sa manière.
Enfin, "manière"
ANYWAY
Vu qu'il y a de toute façon une croix directionnelle, à quoi ça sert, le stick ?... Oh, en même temps, p't-êt' que pour un jeu comme Mario Kart DS, ça peut être plus agréable que sur DS... mes doigts commencent à pleurer au bout de quelques heures à gratouiller cette croix...
Royug:
Avec un stick, c'est plus facile d'aller dans les directions diagonales, aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile