Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (93/521) > >>

Rodrigo:
Les rumeurs sur la PSP2 arrivent, et si elle embarque bien tout ce qu'on dit, tactile, 3G, meilleur écran qu'un iPhone 4, ça risque de coûter bien cher aussi. Saoulant tout ça, ce que j'attends d'une console portable, ce sont des prix moins élevés et des jeux plus adaptés au concept de console nomade, pas des Wii/PS3 de poche.  :/  Dire que je trouvais ça cher quand j'avais acheté ma DS 150€.

Edit: le prix des jeux Nintendo, Capcom et Ubisoft sur 3DS serait 40€ en Europe. Certains éditeurs mettraient toutefois des jeux à 50€, comme Tecmo. Bonne chose quand même.

Royug:
Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais il risque de pas se faire remarquer, alors...

Apparemment, OoT, Kid Icarus et Mario Kart ne sortiront pas avant l'E3 2011. C'est ce qu'à annoncé Reggie aujourd'hui, en tout cas. Je sais pas pour Mario Kart, mais il serait étonnant que OoT et Kid Icarus sortent seulement cet automne, donc ce sera probablement pour juillet ou août.

Plagueis:
C'est clair que 250€ pour une console portable qui n'en met même pas plein la vue et dont la "nouvelle technologie" embarquée ne fait pas l'unanimité parmi ceux qui l'ont testée, c'est vraiment abusé. Nintendo semble avoir oublié que l'important pour une portable c'est l'autonomie et non des gadgets visuels qui ne vont en rien révolutionner le gameplay. Il suffit de voir les jeux annoncés pour se rendre compte qu'il n'y a rien de fondamentalement différent de ce qu'on connait déja.

GKN:
Le pire c'est que moi quand je prends une portable, je m'attends à ce qu'on me propose un contenu différent que celui des consoles de salon...

Pour moi il y avait une nette distinction entre le monde des jeux PC, Console et Portable alors qu'aujourd'hui c'est une uniformisation bien plus marquée...

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---
Edit: le prix des jeux Nintendo, Capcom et Ubisoft sur 3DS serait 40€ en Europe. Certains éditeurs mettraient toutefois des jeux à 50€, comme Tecmo. Bonne chose quand même.
--- Fin de citation ---

Déjà qu'il est visiblement moins bon, si en plus DoA vaut 10€ de plus que SSFIV, c'est mal barré pour lui !

Bon 40€ c'était la moyenne DS, c'est déjà ça ^^ (mais bon, à 30€, ça aurait été mieux, huhu).

Je pense que les commerçants vont vite baisser son prix. Je ne pense pas que dans l'état actuel des choses (la criiiiise), tout le monde ai 250€ à mettre dans une console, donc elle va sans doute faire des ventes moins flamboyante que la DS ! Et on le voit bien sur Internet, des gens arrivent toujours à vendre moins cher que d'autre !

Edit : Mais bon, quand on voit que la XL vaut toujours 170€ sur Amazon, la 3DS à 150, c'est pas de sitôt...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile