Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Ils ont vraisemblablement été validés par Nintendo pour fin Juin.
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---C'est l'économie simple et basique. Tu apprendras ça en école de commerce !
x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D x-D
--- Fin de citation ---
Merci pour ce troll à peine caché, c'est succulent.
Comme d'habitude tu fais exprés de pas comprendre, je veux juste dire que les 250€ de la 3DS n'ont juste rien à voir avec la DS, moi je m'en fiche en fait, Nintendo t'encules à sec, c'est toi que ça regardes ;)
Floax > Tous les jeux sont trouvables en emu, on peut même jouer à l'Atari sans problème en deux clics.
Aprés si tu veux absolument les acheter (ce qui est con en 2011), 5€ paraît bon marché mais en réalité c'est super cher, imagine toi acheter toute la ludo NES à 5€ par jeu...
J'ose même pas parler des jeux des autres generations qui sont vendus hors de prix, 10€ un jeu N64 faut le faire quand même.
JC> Et le line up day one ils en parlent pas ?
Pour le sleep mode je pige pas l'intérêt sinon, quel est l'intérêt d'échanger ses infos avec des inconnu (on s'en rendra même pas compte sur le coup).
Surtout c'est pas vous qui disiez que le online c'est naze parce que vaut mieux jouer avec ses potes qu'avec des inconnus ?
Rodrigo:
D_Y :arrow: Ouais enfin, je sais qu'on peut jouer à ces jeux en émulateur, mais bon, tu peux aussi jouer à tes jeux Xbox 360, Wii, PC ou PS3( depuis peu) gratuitement, donc 'faut plus acheter de jeux ? Même chose pour tous les biens culturels. Un très bon jeu à 5€, même s'il a 20 ans, ça reste un très bon jeu, nan ? Pour quelqu'un qui n'a pas eu la chance d'y jouer, je trouve ça bien de permettre aux gens de jour légalement aux jeux. Après, 10€ pour un jeu N64, je trouve pas ça honteux non plus, Microsft et Sony vendent des jeux de la même époque aux mêmes tarifs (voire 5€ plus chers juste pour augmenter la résolution)
Payer des vieux jeux, je trouve ça normal, mais pas à tous les prix évidemment, plus de dix euros, ça ne m'intéresse pas. Parce que les albums des Beatles, de Queen ou de Metallica (les bons =D) sont sortis il y a plus de 20 ans, tout le monde devrait les télécharger au lieu de les acheter ?
Royug:
--- Citation de: "D_Y" ---Aprés si tu veux absolument les acheter (ce qui est con en 2011), 5€ paraît bon marché mais en réalité c'est super cher, imagine toi acheter toute la ludo NES à 5€ par jeu...
--- Fin de citation ---
Mais pourquoi acheter toute la ludothèque NES ? La NES n'a pas que des bons jeux, il y en a qui sont mauvais, alors pourquoi voudrait-on les acheter. Suffit d'acheter quelques jeux très bons, une dizaine pour commencer. À 5 euros chaque, ça revient pas très cher, et t'en a pour des heures à jouer.
... sinon tu peux aussi acheter toute la ludothèque XBox 360, et LÀ ça te coûterait cher.
Et puis c'est quoi, cette histoire qu'en 2011, c'est con d'acheter des jeux. C'est pas parce que la technologie permet d'émuler des jeux qu'il faut le faire, surtout pas si c'est illégal. Si tout le monde se mettait à l'émulation et que plus personne n'achèterait, y'aurait plus de jeux !
D_Y:
Floax, aujourd'hui tu trouves des jeux de cette gen en occaz pour 10€ et quelques. Forcément un jeu 64 à 10€, ça te ruine pas, mais ça reste abusé quand même.
Pour le PSN/XBLA ils sont tout aussi honteux sauf que eux font quand même un minimum de retouche sur leurs jeux, et qu'en plus ils en proposent des originaux à côté.
Pour les Beatles/Queen, même dans 200 ans tu pourras les écouter, la musique est indémodable, donc bon...
Royug : Evidemment quand je disais toute la ludo NES c'était une image. Mais si tu veux acheter tous les bons jeux de la NES sur la VC, à 5€ chacun ça revient à franchement super cher.
Et relis moi un peu, j'ai pas dit qu'en 2011 c'était con d'acheter des jeux, j'ai dis qu'en 2011 c'était con d'acheter des jeux retro de la gen 8/16/32 bits.
Quand à l'emulation c'est illégal sur le papier mais tout le monde s'en fout, c'est pas en emulant un jeu Amstrad CPC que tu fais perdre du fric aux developpeurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile