Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (74/521) > >>

D_Y:
Quand tu dis qu'on aura SML, ils ont juste dit qu'il sera dispo ou qu'ils l'offrent avec la console ?

Pour le prix c'est connu qu'en Europe on a toujours les prix plus elevés, je parierai pas sur un 300€ mais un p'tit 270 balles me parait crédible. Mais bon quoi qu'il arrive, même si on a de la chance à 250€, la console reste juste hors de prix.

Plagueis:

--- Citation de: "D_Y" ---Quand tu dis qu'on aura SML, ils ont juste dit qu'il sera dispo ou qu'ils l'offrent avec la console ?

Pour le prix c'est connu qu'en Europe on a toujours les prix plus elevés, je parierai pas sur un 300€ mais un p'tit 270 balles me parait crédible. Mais bon quoi qu'il arrive, même si on a de la chance à 250€, la console reste juste hors de prix.
--- Fin de citation ---

Ce sera payant en dl comme sur le wiiware apparemment, faut pas rêver que Nintendo va filer des jeux gratos.

Sinon j'ai pas compris l'histoire d'affronter des adversaires en sleep mode à Super Street 4.

John Craft:

--- Citation de: "Plagueis" ---Sinon j'ai pas compris l'histoire d'affronter des adversaires en sleep mode à Super Street 4.
--- Fin de citation ---

Moi non plus, donc j'ai préféré être évasif... :3

Rodrigo:
Apparemment tu pourrais choisir un perso pour le sleep mode, qui affronterait tout seul les autres persos des autres joueurs en sleep mode, et tu gagnerais des points ou whatever, comme ça. Après j'ai p'tet mal compris, mais ça a pas l'air génial.

D_Y:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Quand tu dis qu'on aura SML, ils ont juste dit qu'il sera dispo ou qu'ils l'offrent avec la console ?

--- Fin de citation ---

Ce sera payant en dl comme sur le wiiware apparemment, faut pas rêver que Nintendo va filer des jeux gratos.
--- Fin de citation ---

Dans ce cas paye tes jeux GB à 15€ en 2011.

Enfin bon Nintendo qui fait des cadeaux why not, la DS était livrée avec une démo de Metroid (assez moisie certes) et la Wii était livrée avec Wii Sports (on s'en serait passé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile