Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (65/521) > >>

GKN:
Je suis d'accord avec Guiiil et j'irai plus loin en disant que les graphismes sont l'opium du jeu vidéo ("purée, qu'c'est beau !") dans le sens où on en veut toujours plus et au final plus on en a, moins les développeurs ont la possibilité de faire ce qui était faisable avant.

Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle (je pense notamment à la disparition des Worldmap malgré qu'elles soient présente dans Blue Dragoon et Tales of Vesperia par exemple), bien sûr, mais il n'empêche que le jeu vidéo est un enfant qui, graphiquement parlant, a grandit bien trop vite...

Alors certes, "whoa c'est trop beau" mais "whoa c'est trop limité" :/

C'est pour cela que le plus gros bijou de technique et de possibilité est et restera jusqu'à nouvel ordre: Shenmue.

(Mais je reste confiant pour un Shenmue III annoncé en 2011/2012 :papy:)

John Craft:
Hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahh... un jour j'irai sur un forum où les gens prendront l'occasion de me lire avant d'ouvrir leur gueule, et dieu que ce sera agréable...

GKN:
Si j'ai fait un truc de travers, je t'en prie, exprime le fond de ta pensée :|

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahh... un jour j'irai sur un forum où les gens prendront l'occasion de me lire avant d'ouvrir leur gueule, et dieu que ce sera agréable...
--- Fin de citation ---

On te retient pas :)

GKN:
Rhooo, faudrait peut-être qu'on arrête de se tirer dans les pattes un jour nous x-D

allez, je vous présente mes excuses pour ces derniers messages hors-sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile