Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (7/521) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Gogo" ---Perso j'aurais attendu de sortir la DS 2 avant de faie la 3DS, mais bon, c'est eux qui voient, à moins qu'ils ne concidère la DSi comme la DS2.... Bref, qu'en pensez-vous?
--- Fin de citation ---

T'es à côté de la plaque, Dans 3DS, tu as certes DS, mais aussi "3D", et c'est apparemment un aspect qui est très mis en avant.

Sinon je suis intrigué par la 3D dont ils parlent. Ils parlent aussi de lunettes, donc ça va être de la 3D "relief" comme au cinoche ?
Difficile de juger pour le moment, mais je me demande vraiment à quoi ça va ressembler.

En tout cas d'un point de vue commercial, la compatibilité avec la DS est un très bon choix, tout à fait logique, et à vrai dire le fait qu'ils continuent dans l'esprit de la DS me plaît pas mal.

Guiiil:
Comment damner le pion à Sony, mine de rien.

Ces derniers allaient sans doute annoncer un concept similaire pour leur nouvelle PSP, ça aurait été dans la continuité de l'élargissement de la PS3 à la 3D !

Nintendo a dû sentir le truc et a préféré ne pas attendre une convention pour annoncer ce point essentiel (ce qu'ils font d'habitude).

Résultat, Sony ne pourra annoncer cela sans se faire encore une fois taxer de copiteur !

En tout cas, Needtendo !

Gogo:

--- Citer ---Sinon je suis intrigué par la 3D dont ils parlent. Ils parlent aussi de lunettes, donc ça va être de la 3D "relief" comme au cinoche ?
Difficile de juger pour le moment, mais je me demande vraiment à quoi ça va ressembler.
--- Fin de citation ---
On aura apperemment pas besoin de lunette, c'est pourquoi j'ai pensé à une fake.

--- Citer ---T'es à côté de la plaque, Dans 3DS, tu as certes DS, mais aussi "3D", et c'est apparemment un aspect qui est très mis en avant.
--- Fin de citation ---

Je pensais justement que il aurait fallu faire, comme Pop, on a prince of persia 1 et 2 en 2D, et le 3 s'appelle Prince of Persia 3D, car c'était le premier en 3D. Enfin bref, ca serait sympa qu'on laisse la caméra sur cette nouvelle DS, histoire d'un peu plus l'exploiter que sur la DSi...

silver:
"Trop de Ds tue la Ds..."

Si on pouvait avoir une refonte de tous les concepts des Ds optimisés, il serait bien plus intéressant et moins gadget d'avoir plus d'une mais là on a une ds pour chaque truc... ça commence à être un peu ennuyeux, enfin c'est mon avis ça...

Gogo:

--- Citation de: "silver" ---"Trop de Ds tue la Ds..."

Si on pouvait avoir une refonte de tous les concepts des Ds optimisés, il serait bien plus intéressant et moins gadget d'avoir plus d'une mais là on a une ds pour chaque truc... ça commence à être un peu ennuyeux, enfin c'est mon avis ça...
--- Fin de citation ---

Apparemment, c'est une vraie nouvelle DS, et en plus de la 3D d'après les rumeurs elle feraient accélréomètre+ graphismes niveau GC.
J'ai lu un peu partout sur le net que "3DS" serait un nom provisoire, mais si nontendo nous fait le cout de ST...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile