Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (521/521)

Chompir:
Oui, je pense qu'au niveau des petits éditeurs tiers, elle fonctionnera toujours un peu, mais les deux derniers remakes du Luigi's Mansion et du Mario et Luigi étaient les derniers gros jeux.

Moon et Suijirest, je penses que vous avez raison sur le fait que le retour d'une console portable chez Nintendo est peu probable avec la Switch et les téléphones, d'ailleurs on a vu que Nintendo se testait aux mobiles avec des applis et des petits jeux de ses grosses licences. Je serai pas étonné qu'ils testent encore deux trois grosses licences sur téléphone dans les années à venir.

Pour ce qui était de la 3D, je te rejoins Vaati, j'ai du l'activer qu'une fois sur la N3DS juste pour voir comment ça rendait dans M'sM 3D (et bordel que la lune au troisième jour était encore plus flippante xD) mais sinon, elle était osef, pas tous les jeux qui la supportait, elle était pas très bonne sur la 3DS de base... C'était juste un truc pour trancher un peu plus avec la DSi pour moi.

Après, oui, la console a clairement bien vécu et à tenu très longtemps, j'ai l'impression que c'est l'une des consoles qui a duré le plus longtemps dans sa vie.

Maedhros:
Alors, je vais prendre des gants car c'est un sujet sensible. Cette vidéo, très intéressante, n'est pas un tuto pour piraté votre console, mais une historique du pirate de la Nintendo 3DS, ce qui fait partie de l'histoire de la console. De plus, on rappellera que le piratage d'une console de jeu est légale (tant que l'on ne se fait pas d'argent dessus et que cela touche uniquement le hardware) ce qui est illégale est ensuite de pirater des jeux, mais installer des homebrew est légale, n'en déplaise à Nintendo.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile