Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Yan930:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 08 mai 2015, 21:23:26 ---Woh, hé, dit pas de bêtises.
MM sur GC c'est une catastrophe, Nintendo qui montre qu'il ne sait pas émuler ses propres consoles.
--- Fin de citation ---
Oh ? C'est l'opus que j'ai le plus fait (dû à la manette GC, je t'avoue), j'ai pas remarqué de défauts vraiment choquant de mémoire... C'est quoi le soucis avec cette version ? Elle est fluide, pas le souvenir de problème de framerate... Hum...
Bon, je me la referais en émulation l'opus N64 du coup, tu m'intrigues :p
Sinon j'ai pas vu cette interview de Aonuma. Bref, vivement qu'il parte à la retraite, lui :h:
D_Y:
Non mais les déclarations d'Aonuma c'est juste un discours marketing pour faire genre la version 3DS est la version ultime. L'argument type avancé à chaque remake de jeu pour y donner de l'intérêt, mais il y a très peu de chance que ce soit ce qu'il pense vraiment.
Vincerp:
@Yan : Bah, le framerate, justement (après, peut-être que certaines presses sont plus ratées que d'autres ?).
Et sinon, discours marketing ou pas, ça ne change absolument pas qu'il est en faveur (que ça soit réellement le cas, ou une affirmation de façade) de prises par la main dégradantes, et, comme le dit Yan, c'est inquiétant vis à vis du futur de la série (et si c'est le marketing qui cause ça, ça veut dire que c'est pas en jartant Aonuma que ça va s'arranger).
D_Y:
Non mais Nintendo et les fausses promesses, c'est pas une nouvelle. Ça fait depuis 2006 qu'on nous ressort le "meilleur Zelda de tous les temps" à chaque épisode moisi.
Que ce soit une "affirmation de façade", ça ne fait aucun doute. Depuis TP les Zelda ont perdus de leur magie, s'inquiéter maintenant du futur de la série, aprés deux bouses DS, une daube GC/Wii, un passable Wii, un faux remake Alttp et un remake 3DS, ça me parait totalement inutile vu qu'à part les gros N-sex personne n'est dupe sur l'avenir de cette série en perdition.
Vincerp:
Non mais évidemment que les fausses promesses on en a à la pelle et que c'est utopiste de s'attendre à un regain magique de qualité de la série, mais passer des fausses promesses à "Ce qu'on avait fait de bien c'était de la merde et nos merdes de maintenant c'est trop bien vous le voyez juste pas", c'est quand même passer à la vitesse supérieure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile