Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Tryton:
Oui disparut, disparut :( j'vais regarder si je peux effectivement récupérer mes jeux (pour mes sauvegardes pas très grave au pire)
Merci pour le petit info!
EDIT: Et bien je ne peux as :/ une p'tite dizaine de jeux console virtuelle envolés... Nintendo il est vraiment temps de créer un compte Network auquel sont liés les jeux et le solde!
Duplucky:
Non ça c'est pas possible, en principe, tu peux les retélécharger sans problème. Je l'ai déjà fait avec Animal Crossing que j'avais effacé de ma carte SD car il bouffait toute ma mémoire. :coffee:
Essaie de contacter le SAV Nintendo pour voir ce qu'ils en disent à ce sujet. La seule hypothèse qui me viendrait à l'esprit ce serait le passage au miiverse qui ait tout foutu en l'air mais dans ce cas, à eux de réparer le merdier. :mouais:
Zelink:
Cette pub of the dead XD :
Gaellink:
Aaaah ça m'a tuer quand j'ai vu Link x) et Zelda en mini jupe X'D
C'est l'une des pubs les plus WTF que j'ai jamais vu :R
Tryton:
J'vais contacter le SAV, car je viens de retenter, les jeux que j'avais demande d'être payé :/ et cela doit en effet dater de la grosse MAJ du miiverse...
Héhé Toon Link avec un chapeau haut-de-forme: un petit air de 'Hat in Time' qu'on accusait de plagier TWW, la boucle et bouclée ^-^
Et sinon, qui attend PoKéMoN - Omega Rubis / Alpha Saphir? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile