Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (497/521) > >>

GKN:

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call confirmé en Europe pour cette année !

http://youtu.be/r6OG9vWOdlg

Après un premier épisode qui était une véritable drogue de bonheur en barre, ce second opus -plus généreux que le premier avec en "offre de départ" plus de 200 morceaux- s'annonce tout bonnement indispensable aux amateurs des musiques de la saga ainsi qu'à tout ceux qui veulent un excellent jeu de rythme.

Bilberry:
Ayé, Cave Story est enfin arrivé sur l'eShop européen et je me suis pas faites prier pour l'acheter. De ce que j'ai cru comprendre, il s'agit grosso modo de la version Steam mais avec les graphismes et les musiques d'origine. J'ai payé 7€ et des brouettes (pour un jeu dispo gratuitement dans sa version originale mais chut) mais je suis toute contente de pouvoir me replonger dans l'aventure sans avoir à bouger de mon lit, et j'aime tellement le jeu que ça me fait plaisir de donner mon argent ~o~ Je trouve qu'ils ont quand même déconné avec l'affichage du jeu parce que les sprites font vraiment riquiqui. Ça me gêne plus maintenant mais la version 3DS aurait gagné à être refaite à ce niveau là.

Heureuse de voir que je suis toujours aussi peu douée dans les jeux de plateforme, c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent jamais.

Encore une fois je ne peux que vous conseiller de tester le jeu. Comme je l'ai dit la première version est disponible gratuitement et légalement mais si vous voulez dépenser des sous il y a toujours les versions Steam, Wii (quoique je sais plus si le service est encore dispo) et 3DS qui ont des trucs en plus, me semble que c'est la version Steam qui est la plus complète d'ailleurs. Il existe une version 3D qui a été vendue en boîte sur 3DS il y a quelques années mais elle est pas top paraît-il.

Comme j'ai de l'argent sur mon compte eShop je vais peut-être enfin me décider à prendre le DLC de Dual Destinies aussi.

GKN:
Une nouvelle IP est présenté à l'E3 en conférence privée au moment où j'écris ces lignes.

Nom de code : S.T.E.A.M
Développeur: Intelligent Systems (Fire Emblem / Advance Wars)

on ne sait pas grand chose si ce n'est que ce sera un jeu de stratégie.

"Oh mannnn Code Name Steam plays like Valkyria Chronicles and/or XCOM" Kirk Hamilton
"So steampunk it is ridiculous" Miyamoto.

GEOF AURION:
Normalement on aura des images demains et surement du gameplay pendant le Treehouse (décidément ce format est vraiment intéressant à suivre).
Apparemment sa mixe Action et Tactile à la Valkyria Chronicles et vu que c'est Intelligent System au commande, c'est surement du lourd. En tout cas entre le FE 3DS, FE X SMT sur Wii U et ce jeu, on peut dire qu'ils sont assez actifs. Comme quoi la dernière salve de recrutement (début d'année) était utile.

Bon deux nouvelles IP pour Nintendo durant ce salon, c'est déjà un bon début : p , même si j'aurai préféré que ce jeu soit sur Wii U.

GKN:
Quelques images ont été diffusé durant la nuit:

d'autres images sur le compte facebook https://www.facebook.com/NintendoHandheldGaming

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile