Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (493/521) > >>

Kaiwatt:
Nan nan, me semble que t'as raison. Mais vu que les gamins ont tendance à rajouter n'importe qui dans leurs contacts.

Snai:
Bah au moins tout le monde sait que  Nintendo surveillait tout ce qui passait par ce service. Mais bon, est-ce étonnant au final ?
C'est bien triste de savoir que les consoles sont fliquées dès qu'il y a une connexion internet.

Kaiwatt:
...ou alors des parents très choqués par ce que venait de recevoir leur enfant sur leur 3DS ont porté plainte ? Théorie bien plus logique à mon humble avis. :astro:

Bilberry:
Peut-être que des terroristes se servaient de la messagerie :-o

Et je change de sujet pour parler d'Ace Attorney: Dual Destinies. J'ai commencé la 3ème affaire et j'aime beaucoup pour l'instant. On verra ce que ça donnera au final mais sur le plan technique c'est déjà vraiment chouette. Les animations sont cool, les musiques aussi... bref, c'est un vrai plaisir. En revanche
(Cliquez pour afficher/cacher)POURQUOI JE PEUX PLUS EXAMINER LE DECOR QUAND JE VEUX ? Sérieux c'était un truc que j'adorais faire dans ces jeux T^T

BSK:
Peut-être que les bénéfices des pubs sur les swapnotes couvraient pas le coût des serveurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile