Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Barbicotte:
Vince : il me semble que tu pouvais recevoir des lettres de gens que tu ne connais pas via spot pass. Donc là tu peux recevoir des lettres pas forcément jolies jolies.
Après quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres Nintendo j'ai juste eu un message qui disait qu'ils arrêtaient le service spot pass justement, dinc ptet pas le reste?
J'avoue que j'ai pas lu le lien de Bil alors ptet que je me trompe sur toute la ligne x)
Kaiwatt:
Sauf que c'est par spotpass que sont transmis les messages nan ? Donc si on arrête le spotpass, on arrête les lettres.
Bilberry:
Justement le spotpass c'est quand tu envoies un message via internet, du coup le service sert plus à rien.
Yuan:
Ils auraient pu se contenter de retirer le service Streetpass plutôt que d'arrêter tous les services. Je pense que ç'aurait été la meilleure décision à prendre.
En tout cas moi ça me rend triste parce que j'aimais beaucoup dessiner des swapnotes aux chiottes.
Vincerp:
Hmmm, je peux me tromper, mais il me semble que même par StreetPass, l'on ne peut envoyer de lettres qu'à ses contacts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile