Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Suijirest:
Je crois que c'est parce que la résolution est différente, un peu comme si tu étirais une image 400*600 en 600*900 avec Paint. Mais d'autres plus cultivés que moi seront ravis de me gratifier d'une critique positive et de donner des explications plus fiables et avérées.
Yan930:
Nintendo ont toujours été des incapables à ce niveau-là... Mais ils y ont pensé apparemment :
http://www.gamergen.com/forums/tutos-ds-3ds/comment-enlever-le-flou-des-jeux-ds-sur-3ds-t422648.html
C'est pas la méga info du siècle mais c'est mieux que rien.
GKN:
Le jeu de l'été dernier sur 3DS revient: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call
Véritable torture pour les adeptes des compositions des FF avec une pratique des DLC diabolique, je reste plus qu'impatient de pouvoir y jouer.
Et même si je sais que je vais me faire pigeonner en rachetant des packs de musiques, je peux m'empêcher de vouloir quand même y plonger à fond.
Duplucky:
Ah enfin de bonnes nouvelles pour la 3DS:
-Zelda ALBW, on a eu des infos intéressantes dessus qui donnent vraiment envie, d'un coup 8) (j'laisse PZ parler à ma place, surveillez les news :ange:)
-Bravely Default, on a enfin une date de sortie: le 6 décembre, avec en plus un artbook si on le précommande et une édition collector pour l'Europe. :bave:
Bilberry:
Et tu oublies la sortie d'Ace Attorney: Dual Destinies avec un doublage en anglais v.v
Plutôt contente de la voix de Phoenix. Ca correspond bien au personnage je trouve. J'ai hâââââte ~o~
EDIT : et la démo est désormais disponible sur l'eshop \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile