Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citer ---Parce que la prise en main de la console a l'air très agréable. Oui, D_Y, ne t'étouffe pas.
--- Fin de citation ---
C'est un espèce de pavé tout plat, le mot "agréable" est vraiment celui qui vient en dernier à l'esprit quant à la prise en main.
--- Citer ---Ouais bien sûr que la Vita encule la 3DS, ça c'est évident. La PSP enculait la DS aussi et pourtant niveau jeux et niveau ventes, c'est Nintendo qui a cartonné. Je pense que c'est ça qu'il fallait comprendre dans la phrase "Nintendo écrase tout en matière de consoles portable".
--- Fin de citation ---
Ça a tout aussi peu de sens puisqu'ils n'ont pas faits l'intégralité des ludothèques DS/3DS et le succès de leurs portables ne dépendant pas entièrement d'eux. Du coup même à ce niveau là je vois pas pourquoi on pourrait pas leur donner de leçon.
Et de toute façon vu qu'on parle d'un matériel depuis plusieurs pages, si c'est vraiment ce qu'il voulait dire je vois pas le rapport...
--- Citer ---Déjà parce que la génération d'aujourd'hui est bien différente de la notre (les gamins d'aujourd'hui découvrent pas le JV de la même façon que nous on l'a découvert, et le JV d'aujourd'hui est pas celui des années 90), mais aussi parce que les parents laissent par tous jours leurs enfants de la même façon. Et quand t'as 6 ou 7 ans tu peux pas trop te permettre de gueuler pour avoir autre chose que ce qu'on t'offre hein, le gamin qui va avoir une 2DS avec Pokémon X Y à noël il va quand même être super content.
--- Fin de citation ---
Tiens tu connais le public Wii U et la génération de gamins d'aujourd'hui ? T'es quand même doué ;D
Blague à part je vois pas ce qui te permet de dire ça (comment tu le sais ?) et même si c'est le cas ça ne justifie pas l'enculade.
Et si, ils pourront carrément comprendre que c'est un truc moins bien. Déjà parce que le nom en lui même indique l'infériorité (cf le post de Bilberry), qu'ils ne sont pas cons et qu'en matière de jeux vidéo ils y connaissent surement plus que des parents incultes qui achètent des produits au pif, et surtout en voyant le prix (indicateur universel de la qualité des produits pour tous ceux qui savent compter).
--- Citer ---j'espère encore que les jeunes ne font pas la fine bouche et veulent une PS4 avec le nouveau Call Of...
--- Fin de citation ---
L'exemple sorti du cul...
Ça me fait penser aux grands mères qui racontent qu'à l'époque elles s'amusaient avec des bouts de bois et que les jeunes sont superficiels. T'as exactement la même logique mais à un autre niveau ;D
Liam:
Pour avoir un neveu qui a débuté les jeux-vidéo avec une Nintendo DS en ayant moins de 10 ans, je peux vous assurer qu'ils restent à peu de choses près aussi calés que nous sur les sorties et la qualité des produits qu'ils possèdent. Même en ayant des parents relativement réfractaires sur le média, et même sans être autorisés à aller sur internet, ça les empêchera jamais d'en discuter à l'école, où y'aura toujours un ami/le frère/le parent d'un ami à la science infuse qui sèmera l'idée : une 2DS, c'est une 3DS moins cher sans la 3D, et t'auras l'air craignos en sortant à la récré ton modèle sorti tout droit de chez Vtech v.v
Fry:
--- Citer ---Et si, ils pourront carrément comprendre que c'est un truc moins bien. Déjà parce que le nom en lui même indique l'infériorité (cf le post de Bilberry), qu'ils ne sont pas cons et qu'en matière de jeux vidéo ils y connaissent surement plus que des parents incultes qui achètent des produits au pif, et surtout en voyant le prix (indicateur universel de la qualité des produits pour tous ceux qui savent compter).
--- Fin de citation ---
Dis moi, on parle bien de gosses de 6/7 ans. Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre tant qu'ils peuvent jouer à Pokémon tranquillement? Et de toutes façons, quand t'as 6 ans, si tes parents veulent pas t'acheter une 3DS mais une 2DS, et bah t'as rien à dire. Ceux qui achètent, c'est pas les gamins hein. Et même s'ils pourront comprendre que c'est un truc carrément moins bien, je pense qu'ils s'en foutront un peu au final une fois qu'ils verront qu'ils pourront jouer étou étou. Tu accordes beaucoup trop d'importance à quelque chose qui n'en a pas.
Edit : Depuis quand on a le droit d'amener sa console portable dans la cour de récré? :cfsd:
--- Citer ---Blague à part je vois pas ce qui te permet de dire ça (comment tu le sais ?) et même si c'est le cas ça ne justifie pas l'enculade.
--- Fin de citation ---
Rassure toi, y'aura des gens pour se faire enculer et probablement bien plus que pour la Wii Mini.
D_Y:
--- Citer ---Dis moi, on parle bien de gosses de 6/7 ans. Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre tant qu'ils peuvent jouer à Pokémon tranquillement? Et de toutes façons, quand t'as 6 ans, si tes parents veulent pas t'acheter une 3DS mais une 2DS, et bah t'as rien à dire. Ceux qui achètent, c'est pas les gamins hein. Et même s'ils pourront comprendre que c'est un truc carrément moins bien, je pense qu'ils s'en foutront un peu au final une fois qu'ils verront qu'ils pourront jouer étou étou. Tu accordes beaucoup trop d'importance à quelque chose qui n'en a pas.
--- Fin de citation ---
Pourtant l'exemple de Rictus avec la Game Boy Color était bien trouvé. Si à l'époque t'avais eu une console au rabais ça t'aurait un minimum emmerdé je pense, le fait que t'aies 6 ans ne change rien.
Après bien évidemment que tu va pas demander à tes parents de te faire rembourser et que c'est mieux que rien mais est ce que ça veut dire qu'on ne peux pas critiquer le procédé ? Et puis je pense qu'un gosse c'est comme tout le monde, il veut ce qu'il se fait de mieux, si c'est pas ton cas tant mieux pour toi mais c'est plus que compréhensible.
--- Citer ---Rassure toi, y'aura des gens pour se faire enculer et probablement bien plus que pour la Wii Mini.
--- Fin de citation ---
Pas compris.
GKN:
Et si au lieu de voir des "enculades" partout, tu voyais simplement de nouvelles propositions ? :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile