Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Bilberry:
--- Citation de: True_Link le vendredi 30 août 2013, 22:25:41 ---Après je n'ai pas jouer à cette misérable erreur vidéoludique qu'est Animal Crossing, donc pour ce jeu je ne sais pas.
--- Fin de citation ---
*gasp*
Je me sens tellement insultée que je suis obligée de réagir avec cette vidéo :
Vincerp:
--- Citation de: True_Link le vendredi 30 août 2013, 22:25:41 ---Nan mais, prends ton jeu, joue 1 heure et tu verras que l'écran tactile tu t'en sers 3 fois maximum.
--- Fin de citation ---
Joue à Pokémon ou AC en utilisant le tactile dans les combats pour le premier et pour organiser l'inventaire dans le second, et tu verras que l'écran placé comme ça est très utile et ne sert pas que 3 fois par heure.
Et ce n'est que des exemples.
True_Link:
Je ne parlais que de Zelda OOT.
Et ce n'était qu'un exemple. v.v
Pour Pokémon, lors des combats, on n'utilise que l'écran tactile. Donc tu parviendras sans problème à enlever ta main du joystick.
Je maintiens que critiquer un défaut d'ergonomie alors que de toute évidence ça ne gênera pas tant que ça et que personne n'a encore eu la console en main, c'est un peu trop mauvaise foi, la console a déjà suffisamment de point discutables comme ça, pas la peine d'en rajouter.
Barbicotte:
Pour Pokémon, perso j'utilise la croix directionnelle :x J'ai des trops petits pouces c'est trop loin :h:
D_Y:
--- Citer ---Mais bon je vais pas non plus crier au sacrilège, à la chute de Nintendo et au manque d'innovation (ils sont pas obligé d'innover tous les ans non plus hein).
--- Fin de citation ---
T'es au courant quand même qu'il y a un juste milieu entre ça et aimer la console ? On peut critiquer quelque chose sans être trop extrême je pense.
--- Citer ---Bref Nintendo écrase tout en matière de console portable, vraiment aucune leçon à recevoir je pense.
--- Fin de citation ---
Ouais donc en gros si Nintendo est leader des consoles portables, ça veut dire qu'ils font que des trucs bien, et que la plèbe que nous sommes et qui n'y connaissons rien n'ont rien à dire. Sans parler du fait que matériellement parlant la Vita encule la 3DS à sec, pas étonnant qu'ils aient l'audace de sortir du matos aussi merdique que la 2DS si tous les fanboy pensent comme toi.
Pour réagir un peu au fait que la console soit destinée aux gosses, je sais pas pour vous mais quand moi j'avais 7 ans je jouais pas à des consoles au rabais, j'aurais même été bien dégoûté si ma mère m'avait offert un truc comme ça plutôt qu'une vraie 3DS, je sais pas qui a décrété que les enfants étaient des débiles non regardants sur la qualité, mais il devrait être pendu.
Et concernant le débat sur le tactile, c'est quand même un élement très important depuis la DS, incontournable dans énormément de jeux. Minimiser son importance alors que ça fait depuis 2005 qu'on constate son potentiel, c'est encore une preuve que quelle que soit l'aberration proposée, le fanboy changera toujours sa veste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile