Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (468/521) > >>

ColdShadow:

--- Citation de: Alice Lee le lundi 29 juillet 2013, 11:43:49 ---La bleue est plus jolie je trouve mais ça fait bizarre le X et Y derrière la console! 0.o Néanmoins, je préfère ma 3DS Zelda sans l'ombre d'un doute. :^^:

--- Fin de citation ---
Ahah j'ai sauté dessus aussi, c'est d'ailleurs cela qui m'a fait acheter la 3DS :o
Mais j'ai préféré la cédé contre une XL bien mieux pour moi qui avait avec une DS XL !

J Sorel:
Est-ce qu'on connait les prix de ces 3DS collector ?

Comme je n'en ai pas je songeais à trouver celle de Zelda, mais à cause de sa rareté actuelle elle a atteint une somme assez peu abordable pour moi, donc je songe davantage à prendre une 3DS XL

Le modèle xl est vraiment mieux que le normal ?

Vincerp:

--- Citation de: J Sorel le samedi 03 août 2013, 17:35:35 ---Le modèle xl est vraiment mieux que le normal ?

--- Fin de citation ---
Le modèle XL a une meilleure ergonomie que la normale, mais en contrepartie, elle perd beaucoup de sa qualité de "portable", et l'aliasing y est beaucoup plus prononcé (déjà que c'est pas folichon sur le modèle de base...).

Trictus McNatret:

--- Citation de: Vincerp le samedi 03 août 2013, 17:38:57 ---
--- Citation de: J Sorel le samedi 03 août 2013, 17:35:35 ---Le modèle xl est vraiment mieux que le normal ?

--- Fin de citation ---
Le modèle XL a une meilleure ergonomie que la normale, mais en contrepartie, elle perd beaucoup de sa qualité de "portable", et l'aliasing y est beaucoup plus prononcé (déjà que c'est pas folichon sur le modèle de base...).

--- Fin de citation ---

J'ajouterais le fait que la 3DS est plus jolie. Oui, c'est stupide comme argument.

Fénomal:

--- Citation de: Rictus McNatret le samedi 03 août 2013, 19:50:20 ---J'ajouterais le fait que la 3DS est plus jolie. Oui, c'est stupide comme argument.

--- Fin de citation ---

Bah, si aucun des deux a vraiment d'argument intéressant, la beauté est  important. Et la 3DS xl, à part la grise "et peut-être la noir" c'est moche.... Tiens, j'ai une 3DS xl moi maintenant. Je devrais le tester.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile