Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
C'est toujours très con.
Maiiiiiis le jeu me fait triquer donc...
Fénomal:
Non mais le truc dans cette pub, ce n'est pas seulement le décors, mais le côté déjanté. J'adore... <3
GKN:
Monster Hunter 3, Mario & Luigi RPG, Luigi's Mansion 2, Project X Zone, Fire Emblem Awakening, Animal Crossing New Leaf, Castlevania Mirrors of Fate, Etrian Odyssey IV, Pokémon X et Y, Donkey Kong Country Returns 3DS (parce que rien ne se perd mais toujours ça pour ceux qui n'ont pas la Wii)... franchement, j'ai trique.
Fénomal:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 14 février 2013, 16:05:49 ---Monster Hunter 3, Mario & Luigi RPG, Luigi's Mansion 2, Project X Zone, Fire Emblem Awakening, Animal Crossing New Leaf, Castlevania Mirrors of Fate, Etrian Odyssey IV, Pokémon X et Y, Donkey Kong Country Returns 3DS (parce que rien ne se perd mais toujours ça pour ceux qui n'ont pas la Wii)... franchement, j'ai trique.
--- Fin de citation ---
Et encore, tu n'as pas cité ceux qui sont déjà sortie. Comme OoT 3D, Kingdom Hearts 3D, Mario Kart 7, Tales of the Abyss et Resident Evil : Revelation. Dois-tu acheter tout de suite la 3DS pour ces jeux? Ou devrais-tu attendres le prochain modèle avec deux Stick? Personnellement, je n'en ai guère eu besoin, mais c'est selon.
Ha oui, il y a aussi Super Mario 3D Land. Il parait qu'il est bien... Oui, il parait... Parce que je l'ai fini à 100%, et je le trouve bof...
Bluelink:
Je suis plutôt agréablement surpris par la présentation de L'sM, ça m'inspire beaucoup plus que le peu que j'en ai vu à la JE. Cela dit, je ne sais pas si je le prendrai, j'attendrai quand même d'avoir quelques retours sur le jeu.
En tout cas, je suis content d'avoir ENFIN une date pour FE. Et, après vérification, il sort le jour où mes partiels se terminent, donc c'est parfait \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile