Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Bilberry:
Ah oui vrai, Castlevania 64 v.v
--- Citer ---Bref. Personnellement, j'ai toujours préféré les castlevania 2D. Et j'espère qu'ils en sortiront une sur 3DS...
--- Fin de citation ---
Tu parles des Castlevania 2D à la Super Castlevania IV ou les "metroidvania" (principalement ceux sur GBA et DS) ?
Nan parce que si j'en crois la vidéo on se retrouve avec un nouveau metroidvania. Après ouais c'est en 3D visuellement mais la mécanique du jeu reste assez "2D" j'ai l'impression.
Fénomal:
--- Citation de: Bilberry le mercredi 23 janvier 2013, 17:16:48 ---Ah oui vrai, Castlevania 64 v.v
--- Citer ---Bref. Personnellement, j'ai toujours préféré les castlevania 2D. Et j'espère qu'ils en sortiront une sur 3DS...
--- Fin de citation ---
Tu parles des Castlevania 2D à la Super Castlevania IV ou les "metroidvania" (principalement ceux sur GBA et DS) ?
Nan parce que si j'en crois la vidéo on se retrouve avec un nouveau metroidvania. Après ouais c'est en 3D visuellement mais la mécanique du jeu reste assez "2D" j'ai l'impression.
--- Fin de citation ---
Je parlais surtout des "metroidvania" oui. Qui se retrouve bien sûr sur ce bijou qui est Symphony of the Night et qui est si je ne me trompe le premier castlevania à adopter ce gameplay. Après, si visuellement, c'est en 3D, d'accord... Mais si c'est un gameplay à la même sauce que les 4 premier castlevania, hmm... Faut avouer que la difficulté serait la, mais on manque de liberté dans ce gameplay...
Barbicotte:
Aujourd'hui, j'ai reçu mes 2 albums de Stitcker de Paper Mario : Sticker Star! o/
Oui, vous avez bien lu, j'en ai reçu 2! J'ai reçu 2 fois le mail d'inscription, alors j'ai rempli deux fois le formulaire :oups:
Bon c'est des p'tits trucs rikiki hein, mais c'est des beaux stickers! Y'en a surement un ou deux qui vont finir en décoration de mon PC du taf :-*
jisk:
--- Citation de: Bilberry le mercredi 23 janvier 2013, 15:59:42 ---
--- Citation de: jisk le mercredi 23 janvier 2013, 14:50:01 ---Castelvania c'est pas un jeu qui a fait rager le joueur du grenier et qui était pourri ou je confond ? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Le JDG n'a jamais "testé" un Castlevania à ce que je sache.
M'enfin de ce que je vois du trailer ça ne me donne pour l'instant pas plus envie que ça (et cette référence à la fiiiin).
--- Fin de citation ---
Oui j'ai confondu :^^': c'était dark castle qu'il a testé.
GKN:
MONOLITH semble aussi bosser sur un jeu Nintendo 3DS.
Le jeu sera réalisé par, tenez vous bien, Yasuyuki Honne et la team de Baten Kaitos etBaten Kaitos Origins !
Plus d'information au TGS ?
En tout cas, j'ai la tige dure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile