Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Skoll:
--- Citation de: "[b ---Palgueis[/b]"]C'est une console qui ne m'emballait pas à la base, mais alors cette fois, je crois que je vais m'en passer et je verrais après un ou deux ans ce qu'il en est. :conf:
--- Fin de citation ---
Je crois que je vais faire comme toi, voir si ça se vend bien ou pas et si les jeux annoncés tiennent leurs promesses. La seule console console que j'ai acheté à sa sortie les yeux fermés, c'est la Wii (pour Tp) et tant que j'aurai pas épuisé ou joué à tous les jeux qui me font envie (DKCReturns, Xenoblade, The Last Story, SS...) la 3DS ce sera pour plus tard.
Synopz:
Personnellement, tous les jeux qui m'intéressaient n'ont pas été confirmés au line-up de la console... ( OOT, Time Travelers, RE, Kid icarus...) donc, à voir ! j'attendrai peut-être noel et la sortie d'OOT et les autres pour acheter !
Rodrigo:
--- Citation de: "Wolf" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Je sens bien qu'on va se manger une bonne quantité de remake de la N64 avec un 3D dans le titre pour faire genre c'est nouveau comme on a eu tous les portages SNES sur GBA avec advance dans les titres.
C'est une console qui ne m'emballait pas à la base, mais alors cette fois, je crois que je vais m'en passer et je verrais après un ou deux ans ce qu'il en est. :conf:
--- Fin de citation ---
Tu dis ça parce que tu as probablement joué aux jeux de la N64.
Moi, quand j'ai eu la GBA, les remakes SNES, j'ai pas craché dessus, genre A Link to the Past ou Mario. Je n'avais pas eu la console de salon alors quand j'ai eu l'occasion de faire ces titres... Je les ai découverts comme s'ils étaient neufs.
De la même façon, s'il y a des remakes N64 (encore que le catalogue de jeux de cet hardware est limité) de jeux connus auxquels je n'ai pas touché, je n'achèterai pas la 3DS juste pour un ou deux jeux mais je reconnaîtrai l'intérêt.
En plus, les meilleurs titres PSP sont soit des remakes PlayStation restés en anglais soit des blockbusters mercantilistes à en vomir. Le reste, c'est très bof. Comme quoi, la course au pognon et le refus des investissements, c'est partout le même combat.
Si je dois acheter la 3DS, ce sera également quand les prix seront abordables, mais ne hurlons pas au scandale aux premiers pépins.
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu parles de la PSP?
Ce que je trouve honteux aussi, c'est qu'on nous sert des remakes de jeux N64, avec des graphismes d'époque, alors que la 3DS peut faire tourner des jeux d'une qualité équivalente à la Wii. (cf vidéo de gameplay de RE Mercenaries)
Plag => Bah la 3D ne fonctionne pas si tu bouges trop ta console apparemment, un comble puisque la console dispose d'une fonction gyroscopique. Il faut rester bien en face de l'écran.
Suijirest:
--- Citer ---Pourquoi tu parles de la PSP?
--- Fin de citation ---
Ben c'est un exemple, soit disant la 3DS n'aurait que des remakes comme bons titres à proposer, la PSP l'a fait aussi, non ? Mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux comme argument.
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---
Ce que je trouve honteux aussi, c'est qu'on nous sert des remakes de jeux N64, avec des graphismes d'époque, alors que la 3DS peut faire tourner des jeux d'une qualité équivalente à la Wii. (cf vidéo de gameplay de RE Mercenaries)
Plag => Bah la 3D ne fonctionne pas si tu bouges trop ta console apparemment, un comble puisque la console dispose d'une fonction gyroscopique. Il faut rester bien en face de l'écran.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, si les remakes étaient à la hauteur au moins, du style RE Rebirth, je ne m'en plaindrait pas, mais là à part les modèles 3D des perso et ennemis un peu retravaillés, jvois quasi aucune différence niveau décor par rapport à l'original.
Et Wolf, oui j'avais la N64, donc en quoi cette 3DS hors de prix pourrait m'intéresser si ils repondent les vieux jeux à peine retravaillés ? Si il faut racker toutes les deux générations de console pour la même chose, cool bro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile