Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
Il est sympathique, SF3D. après comme l'a dit John, c'est un remake, donc si tu l'as déjà fait sur N64, l'intérêt est déjà plus limité. Mais bon l'avantage de cette version est aussi de pouvoir recommencer chaque mission comme tu le veux sans devoir te retaper tout le jeu à chaque fois. Idéal pour le scoring, donc. 8)
Bluelink:
De toute façon, c'est un jeu plutôt destiné au scoring, non ? Il paraît que le jeu est assez court, sinon =/
Enfin, je vais peut-être me laisser tenter si je le trouve à un bon prix. Ça m'ennuie un peu de payer 40€ pour un jeu N64, même s'il se prête bien à une console portable en permettant des parties courtes. Et je n'ai jamais touché à un Star Fox de ma vie, donc il faudrait songer à réparer ça :niak:
Duplucky:
Il te faudra une heure pour aller torcher le boss final. Mais après, t'as des missions secondaires à accomplir pour débloquer de nouveaux niveaux et donc avoir un itinéraire totalement différent, donc la replay-value du jeu est plutôt pas mal mais je pense qu'en trois parties, t'auras tout débloquer. Mais après, tu peux tout recommencer dans la version N64 du jeu inclue avec les graphismes du jeu 3DS. La différence entre les deux, je ne l'ai pas encore trouvée mais bon voilà, quoi, faudra y passer aussi. Donc compte 6h de jeu pour débloquer tous les niveaux.
Et après, à toi de tenter de récolter les médailles de chaque niveau, scoring pur et à côté, y a toujours un mode multijoueur pour se mettre sur la gueule entre pote. 8)
Bluelink:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 18 octobre 2012, 22:56:43 ---Et après, à toi de tenter de récolter les médailles de chaque niveau, scoring pur et à côté, y a toujours un mode multijoueur pour se mettre sur la gueule entre pote. 8)
--- Fin de citation ---
Le multi est jouable en online ? Parce que si c'est une occasion de te mettre une raclée, ça devient tout de suite un argument de vente intéressant ¬¬
Duplucky:
Je n'ai jamais joué au multi donc je peux pas te dire. Mais au pire, je pense qu'il y a au moins un mode local. Bon ok, j'ai compris, va falloir no-lifer sur ce jeu pour te foutre dedans... :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile