Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Bah visiblement, il y aurait le système de jobs de FFV et les "style et atmosphère" de FFIX. Egalement, c'est Akihiko Yoshida le chara designer (qui a fait tous les FF Tactics), et le scénariste du jeu est celui de Steins Gate.
Personnellement, tout ça, ça veut rien dire vu que je connais aucun d'tous ces trucs (en dehors de Tactics, mais c'est encore en cours de jouage), mais certains joueurs s'enchantent de la chose, donc jeum suis dit qu'ça d'vait avoir du sens.
Pour SMT, j'ai jamais joué à un seul d'entre eux ni même à un Persona, donc je saurais pas te dire; je m'suis dit qu'ça t'plairait ^^" vu qu'j'te sais fan de l'univers... :3
Bilberry:
Je t'explique JC :
- le système de jobs de FFV = grosso modo celui des Final Fantasy Tactics (dont Advance), c'est-à-dire un système souple et simple permettant de changer de jobs où on veut et quand on veut avec possibilité de combiner des compétences de différents jobs.
- le style et l'atmosphère de FFIX = de la bonne vieille fantasy de ce que j'ai pu voir du jeu
- Akihiko Yoshida = du bon chara design (et je précise qu'il a fait le chara design des FF Tactics seulement et pas des Advance, on lui doit aussi celui de Tactics Ogre et de Vagrant Story)
- le scénariste de Steins;Gate = je sais qu'il aime bien faire des scénar' qui partent dans tous les sens mais je ne sais absolument pas ce que ça peut donner en JV "classique" puisque Steins;Gate & co sont des visual-novels.
Mais ouais, quand on voit les ingrédients c'est assez alléchant, faut juste espérer qu'il n'y ait pas une erreur dans la cuisson (hohoho).
Brume-Ondeblois:
En parlant de localisation. Personne n'a plus entendu de celle du dernier né des Fire emblem par hasard ? Parce que voilà un autre jeu qui mériterait un passage par la case europe.
Sinon j'espère vraiment que la localisation de Bravely Default se concrétisera, pour avoir regardé la plupart des démos, il a l'air bien sympa.
Bluelink:
Fire Emblem a été confirmé en Europe pour le deuxième semestre 2013. C'est si loin T_T
Sinon, quelqu'un sait ce que vaut le portage de Lylat Wars ? Je me laisserais bien tenter, histoire d'avoir quand même plus d'un jeu sur 3DS v.v
John Craft:
Bah écoute, Starfox 3DS est aussi excellent que Starfox 64, mais en plus t'as d'meilleurs graphismes et tu peux l'prendre avec toi où tu veux.
J'ai beaucoup aimé c'jeu, mais... c'est la version 64 en portable, quoi. Si tu l'as déjà sur 64, prends pas; si t'as toujours voulu tenter, jette-toi dessus.
Et merci Bil ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile