Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Shin Megami Tensei c'est une série d'jeux Féno. Et la plupart du temps chaque jeu, bien que suivant un univers relativement similaire, fonctionne selon son propre scénario et ses propres personnages; donc jouer aux précédents peut permettre de connaître l'univers dès le départ ainsi que, je présume, de nombreux clins d'oeil aux précédents épisodes, mais tu peux entièrement essayer chaque épisode comme tu le souhaites.
Même si, comme d'habitude, comme pour toute série, il est toujours infiniment préférable de commencer par le début.
Fénomal:
après a dépend. Dans Final Fantasy, chaque épisode a son propre univers. Et dans Kingdom Hearts ou metal gear solid, c'est tout l'inverse.
Rodrigo:
Je comprends pas, c'est censé donner envie d'acheter la console/le jeu ?.. Je vois pas trop ni qui est la cible, ni vraiment ce qu'est la promesse derrière cette pub...
Message modéré par Blue On se passerait de ce genre de provocations. Ce n'est pas la peine de dire que tu ne veux prêter aucune attention à John si c'est pour se foutre de lui.
Fénomal:
C'était petit Floax...
(Cliquez pour afficher/cacher)CTB!!!
Message modéré par Blue Merci de ne pas flooder et d'éviter le hors-sujet.
John Craft:
La pub que tu viens de montrer a l'avantage de présenter le produit (très sommairement mais simplement), et, surtout, l'homme parle avec un accent du kansai; c'est pas compliqué, au Japon, tu parles avec cet accent, les gens rigolent. Non, sérieusement : il y a des humoristes qui ne basent leur succès sur RIEN D'AUTRE que le fait qu'ils parlent avec un accent kansai. Vraiment.
Donc tu as le produit montré rapidement et la pub fait rire. C'est le truc le plus facile et sans idée du monde, mais... meh. Ca fonctionne. Après 'faut aimer dessiner. Perso, le jeu en question m'intéresse pas trop, et j'pense qu'il faut juste être attiré par le dessin sans pour autant être passionné pour le prendre. C't'un truc qui a un large public, en gros, potentiel.
Jamais été trop tenté par le dessin perso... J'veux dire c't'intriguant et fascinant, mais pas mon truc. J'attends qu'ils fassent un jeu qui apprend à écrire :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile