Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
Sérieusement, j'commence à m'inquiéter, moi. Maintenant, il arrive parfois que ma 3DS ne reconnaisse plus mon jeu en pleine partie. Ils disent comme ça "la carte de jeu a été retirée" alors qu'il n'en est rien. Ou comment perdre des données stupidement. :-|
lucas3x3:
Est ce que ça fait ça avec tous tes jeux ?
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 07 septembre 2012, 21:21:40 ---Sérieusement, j'commence à m'inquiéter, moi. Maintenant, il arrive parfois que ma 3DS ne reconnaisse plus mon jeu en pleine partie. Ils disent comme ça "la carte de jeu a été retirée" alors qu'il n'en est rien. Ou comment perdre des données stupidement. :-|
--- Fin de citation ---
Ho duuuup... Même moi qui suit probablement le plus violent de tout PZ avec le matériel électronique et fragile, ma 3DS va très bien... T'as bien soufflé dedans comme on faisait avec les jeux NES quand on était petit? Ya peut-être de la poussière qui s'est installé. Ou alors... Vend la pour t'acheter la 3DS XL.
Duplucky:
--- Citation de: lucas3x3 le vendredi 07 septembre 2012, 21:30:29 ---Est ce que ça fait ça avec tous tes jeux ?
--- Fin de citation ---
Pour le moment, ça n'est arrivé qu'une fois mais voilà, c'est arrivé.
Feno, ouais j'ai soufflé mais bon, même avec ma DSi, j'ai jamais eu ce problème, j'espère que c'est pas lié au fait qu'elle s'est cassé la gueule y a quelques temps. :/
Zeldingue_L'Ancien:
J'espère que ça ne m'arrivera pas parce que pour rien au monde je voudrais revendre ma 3DS Zelda pour une XL ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile