Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Bouhou, le jeu est en 3D. :(
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon, ça rend pas trop mal, mais j'aurais préféré un truc plus comme dans Marvel Vs Capcom 3 :
Royug:
J'ai lu que le jeu allait bien sortir en Occident. Mais après, est-ce qu'il s'agit juste de l'Amérique, juste de l'Europe ou les deux ? C'est pas sûr, mais généralement quand ils parlent de "western release" ça veut dire les deux.
Donc Bilby, tu pourras acheter ta 3DS. :-X
Bilberry:
Behold, the great and mighty 3D /o/
Ça rend assez bien je trouve, j'attends de voir le jeu en mouvement. Et ouais une sortie semble se confirmer chez nous, enfin une bonne raison d'acheter la 3DS :-*
pat touch:
Par ce que Ace Attorney je m'en tamponne, je vous poste quelques nouvelles images de Monster Hunter 4 v.v
Qui veut partir à l'aventure ? :love:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Rodrigo:
--- Citation de: Bilberry le jeudi 06 septembre 2012, 14:31:45 ---Behold, the great and mighty 3D /o/
Ça rend assez bien je trouve, j'attends de voir le jeu en mouvement. Et ouais une sortie semble se confirmer chez nous, enfin une bonne raison d'acheter la 3DS :-*
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est nettement mieux que dans les scans tous pourris que j'ai posté. Rassurant ! Bon, j'aimerais surtout qu'il soit traduit en français moi, en plus d'être localisé. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile