Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (421/521) > >>

Toadster:
Bah je vois pas pourquoi un chargeur européen ne passerait pas sur une console US, l'embout doit être le même sur les deux consoles, et je pense que les batteries sont également les mêmes, du coup tu risques pas d'avoir de problème avec le voltage.  v.v

Au pire, Google est là : http://3dsforums.com/nintendo-3ds-3/charging-3ds-9899/

Donc oui, tu peux ;)

zelda83:
Ben je ne me vois pas jouer à des jeux en américains ou en japonais...  X. A moin que tu es un traducteur.

Suijirest:
Au bout de sept ou huit ans à jouer à 80% (minimum) de jeux non-traduits en français on finit par prendre l'habitude. :-*

Kaiwatt:
Oh ne t'en fais pas. L'anglais des JV est rarement d'un niveau très avancé. Avec un niveau lycée convenable tu n'auras pas trop de mal à t'enfiler des jeux US, tu verras.

Suijirest:

--- Citation de: Kaiwatt le mardi 04 septembre 2012, 21:11:07 ---Oh ne t'en fais pas. L'anglais des JV est rarement d'un niveau très avancé. Avec un niveau lycée convenable tu n'auras pas trop de mal à t'enfiler des jeux US, tu verras.

--- Fin de citation ---

Redis-moi ça en face après avoir joué à Final Fantasy Tactics ou à l'affaire bonus de Phoenix Wright si t'es une femme. :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile