Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (419/521) > >>

Anonyme:
Le scénariste du jeu, Naotaka Hayashi, est loin d'être mauvais et a fait le scénario de certains Visual Novels comme Steins;Gate entre autres, on peut donc s'attendre à un scénario original et assez mature. De plus avec le Cero C, on aura certainement droit à un scénario digne d'un seinen et non un scénario de mauvais shonen à la Kingdom Hearts ou Tales of. Pour Revo, c'est quand même un des compositeurs les plus célèbres aux Japon, alors le fait qu'il compose tout l'OST du jeu n'est absolument pas anodin.
http://www.youtube.com/watch?v=Dy1Ie48W4uw&feature=related.

Cela confirme donc l'ambition du titre...

Rodrigo:
C'est vrai que je me demandais pourquoi la jaquette était noire, et en effet c'est réservé aux jeux "pour adultes". Bon, c'est vrai qu'avec ce que tu avances, on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant d'un point de vue scénario, mais ça semble quand même rester fort classique en terme de gameplay. De toute façon, il n'est pas près de sortir dans nos contrées. :niak:

zelda83:
Moi j'ai vu un jeu sympas sur le site officiel de nintendo france. Sa s'appelle crush 3D. Sa descripiton:

Crush3D sur 3DS est un jeu de réflexion original. Dans cet univers, vous avez la possibilité de basculer l'environnement de la 3D à la 2D. Ouvrez la voie et déclenchez des mécanismes pour ramasser le nombre de billes nécessaires pour atteindre la sortie. Une cinquantaine de niveaux bourrés d'énigmes vous attendent.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IVd4OPRaMQA

Voilà!  ;D

Zeldingue_L'Ancien:
C'est un peu bizarre je trouve comme concept  ;D ! Annuler les effets de la profondeur en passant de la 3D à la 2D, c'est pas très intuitif... Mais au moins c'est original !
Le personnage me fait penser au Petit Prince (avec des couleurs différentes)...

zelmar:
J'ai le jeu sur PSP et j'dois dire que comme jeu de réflexion, il est vraiment pas mal avec plein de bonnes petites idées. Par contre, il y a quelques niveaux pas très inspiré où finalement on fini par trouver la sortie en faisant un peu n'importe quoi. Mais bon, j'le conseille quand même à tout amateur du genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile