Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (418/521) > >>

John Craft:
Quelqu'un a une idée de c'que Bravely Default propose ? J'en ai entendu énormément de bien, et vu que j'ai foncièrement jamais été trop RPG (le plus RPGesque que j'aie fait jusqu'au bout c'est Tales of Symphonia, c'est dire), et que ça a l'air classe, somme toute, je m'pose la kwèchtieune.

Rodrigo:
D'après les développeurs, ce sera un JRPG assez classique, à part qu'il y aura quelques scènes en "réalité augmentée". Et de ce que j'en ai vu en video, ça semble très classique ouais, avec des musiques sympathiques et un design proche de celui de FF : 4 heroes of light, qui était sorti sur DS. Ça a pas l'air d'être le JRPG de l'année, mais ça semble quand même sympa. (et puis s'il sort en octobre au Japon, faut pas compter dessus avant mi 2013)

Duplucky:
Si j'en crois les images, le jeu a l'air très classique dans son univers mais semble proposer énormément de personnages jouables ou alors un système de jobs. Mais personnellement, j'aime beaucoup la pâte graphique qui me fait un peu penser à Odin Sphere/Muramasa. Enfin personnellement, s'ils le sortent et le traduisent en Europe, personnellement, je pense que je craquerai pour ce jeu. :^^:

J'allais oublier mais j'espère que ce jeu va avoir la géniale idée de faire comme FF4/9: faire en sorte que t'as jamais de personnages de réserves, soit ils sont absents, soit tu suis l'histoire d'un groupe, puis tu passes à un autre et ainsi de suite. Ca rend le truc bien plus intéressant que d'avoir des personnages poubelles.

Anonyme:
C'est joli les préjugés...

Sauf que c'est sans doute un des projets les plus ambitieux de Square Enix... On a un système de combat en tour par tour qui a l'avantage d'être assez stratégique, le scénario a été travaillé aux petits oignons tout comme le background des personnages alliés et ennemis (on peut s'attendre à un développement scénaristique assez mature et non manichéen) et les musiques sont composées par Revo qui est un compositeur très réputé au Japon (de plus j'apprécie particulièrement Sound Horizon)... Donc on peut s'attendre à une vraie merveille vidéoludique, et non un simple JRPG sympathique... C'est sans doute LE RPG que j'attends, et je n'ai jamais été autant excité par la venue d'un RPG depuis Baten Kaitos (et Baten Kaitos Origins ^^).

Rodrigo:
Un des projets les ambitieux de Square Enix ? Avec les développeurs de 3D Dot Games Heroes derrière ? Je suis pas convaincu. Après, pour le scénario, j'attends de voir, mais ça reste du tour par tour, donc (pour moi) c'est un JRPG classique. Ce qui n'est pas une tare en soi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile