Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (409/521) > >>

Duplucky:
Mouais, je reste sceptique: le jeu présente certes quelques nouvelles idées pas mal mais en soit, rien qui me donne vraiment envie de lui donner une chance. :/

John Craft:
Plag, t'es fou ! On perdrait l'opportunité de jouer à un Mario 2D tout en le voyant EN 3D !!!11!

M-A:
Le jeu a l'air bien mais ce qui me fait peur là-dedans c'est la coopération entre deux jouers qu'on voit dans la vidéo. Si j'ai bien vu quelque chose du multi dans NSMB Wii, c'est que le multijoueur c'était plus  une nuisance qu'autre chose.  :^^':

Sinon il y a le concept de "On choppe un million de pièces" qui est une apologie du capitalisme et qui me pousse à boycotter la série des Mario.

Royug:
J'ai regardé une nouvelle fois le trailer et en fait, j'me suis trompé, y'a pas vraiment de nouveautés en dehors des nouveaux power-ups et trucs liés aux pièces. C'est presque juste des éléments repris aux vieux Mario mais qui n'étaient pas dans les deux premiers NSMB. Donc... m'ouais.

John Craft:
Une "apologie du capitalisme" ? T'arrives à donner un sens socio-économique à un super mario, sérieux ?..
Et pour le coup du multi dans nsmb wii, c'est une nuisance, mais perso j'trouve justement que ça rend le tout ULTRA EXTRA, quoi. Quand tu t'mets à hurler parce que ton frère s'est mis en bulle en même temps que toi, ou alors il t'a piqué la vie ou le champi, ou bien il va trop vite donc t'es "poussé" par l'écran et tu te prends un ennemi, etc... c'est juste génial, quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile