Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (408/521) > >>

Jyveks:
Ah ok, c'est rassurant pour l'avenir du jeu vidéo, parce que ce procédé, ça craint!

Toadster:
On est tous d'accord, c'est pour ça que le jeu a pris cher au niveau critiques.

John Craft:

Putain, en fait ça donne hyper envie...
J'hésite sérieus'ment à me l'prendre en voyant ce trailer. Ca a l'air juste super cool. J'étais bien dubitatif au départ, mais j'en viens à m'dire qu'au fond, les NSMB sont une façon de rev'nir au style des anciens super mario d'il y a genre 10-15 ans... et c'est pas l'genre de jeux qui m'déçoivent, quoi.

Royug:

--- Citation de: John Craft le vendredi 10 août 2012, 16:05:56 ---J'étais bien dubitatif au départ, mais j'en viens à m'dire qu'au fond, les NSMB sont une façon de rev'nir au style des anciens super mario d'il y a genre 10-15 ans... et c'est pas l'genre de jeux qui m'déçoivent, quoi.

--- Fin de citation ---

En fait, avant NSMB sur DS, y'avait pas eu de vrai Mario plateforme 2D depuis Yoshi's Island et Mario Land 2, donc selon moi, c'est pas tant le fait de "on revient au style des anciens super mario" que "on recommence à faire de nouveaux Mario 2D. D'où le mot New en début de titre des jeux. Mais s'ils ressemblent aux anciens Mario d'il y a 10-15 ans, c'est juste normal, vu que ce sont tous des Mario 2D.

Sinon, effectivement, la bande-annonce donne quand même un peu envie. Y'a l'air d'avoir plusieurs nouvelles idées de gameplay (en dehors des nouveaux power-ups et de tout ce qui tourne autour des pièces, je précise), plus que dans NSMBWii par rapport à NSMB, en tout cas. Y'a aussi l'air d'y avoir quelques nouvelles musiques, et ça c'est pas pour me déplaire.

Je l'achèterai peut-être plus tard, quand j'aurai une 3DS et que le jeu sera en occaz.  ;D

Plagueis:
J'espère qu'ils vont le sortir sur DS aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile